Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 ans de prison pour 1 baiser en public!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10 ans de prison pour 1 baiser en public!

    En Indonésie, un projet de nouveau code pénal prévoit d'interdire les baisers en public et la cohabitation des couples non mariés. Les baisers en public seront punis de peines pouvant aller jusqu'à dix ans de prison.


    tahar :
    - C’est con ce qui s’est passé en Indonésie. Dix ans de prison pour un baiser en public, c’est pas un crime ça.

    redha :
    • Oui, c’est exagéré, mais ce n’est pas tout à fait con.

    tahar:
    - Non, c’est trop con. C’est quoi un baiser ?? C’est une expression gestuelle de tendresse et d’amour, je ne vois pas pourquoi punir l’amour.

    redha :
    • Peut être que t’as raison. Mais n’oublie pas que c’est aussi un acte para sexuel, n’est ce pas ??

    tahar :
    - Non, ça n’a rien de sexuel un baiser, tu te trompes mon cher ami.

    redha
    • Embrasse moi alors.

    tahar :
    - Approche, je t’embrasserais. Emmmmmahhhhh, tiens, je t’ai embrassé, tu trouves ça sexuel ??
    redha
    • Non, sur la bouche s’il te plait.

    tahar :
    - Ca va pas !!!! Je ne suis pas gay quand même.

    redha :
    • Gay, c’est quoi gay ??

    tahar :
    - Un homme qui a des troubles sexuelles.

    redha :
    • Ah, donc si tu m’embrasses sur la bouche, ça dira que l’un des nous ait des troubles sexuelles. Donc un baiser c’est plus au moins un acte sexuel, n’est ce pas ??

    tahar
    - Mais entre hommes, pas entre un homme et une femme.

    redha :
    • T’es marié ??

    tahar :
    - Mais oui, qu’est ce qui t’arrive ?? On se connaît depuis quinze ans, t’as un trou de mémoire ??

    redha :
    • C’est vrai, j’avais oublié, comme tu ne rentres jamais avant minuit chez toi, tu me paraissais célibataire.

    tahar :
    - Arrête, à quoi bon rentrer chez moi avant minuit. On a une seule TV et tu sais, les enfants, le vieux, la vieille, c’est tout le monde qui regarde cette même TV, un bisou et c’est tout le monde qui regarde le plafond, on dirait un autre tremblement de terre.

    redha :
    • Ok, mais rentre dans ta chambre, passe de bons moments avec ta femme. T’as une chambre à toi j’espère ??

    tahar :
    - Oui, mais franchement, l’architecte qui avait fait le plan de cet appart est con. La porte de ma chambre est en face à celle du salon. Je ne peux pas entrer dans ma chambre avant que le vieux ne dorme.

    redha :
    • Pourquoi ?? C’est bizarre !!!

    tahar :
    - Ce n’est pas bizarre. Toi, t’es pas encore marié, tu sais pas ce que ça veut dire de rentrer dans la chambre avec ta femme devait ton père.

    redha :
    • Non, je trouve ça normal. Quand même, c’est ta femme, tu n’as pas ramené une fille de la rue chez toi !!!!

    tahar ;
    - Le problème, c’est que depuis le salon, on écoute tout ce qui se passe dans la chambre. D’ailleurs à partir de minuit, moi et ma femme en se met en mode vibreur.

    r edha :
    • Je comprend, enfin, laisse tomber cette discussion. Dis moi, ta fille est en quelle année ??

    tahar :
    - 7ème année.

    redha :
    • Elle est bonne à l’école ??

    tahar :
    - Oui, moyenne.

    redha
    • Tu ne lui as jamais demandé ce qu’elle veut faire dans l’avenir ??

    tahar :
    - Elle veut devenir médecin. Elle rêve.

    redha:
    • Pourquoi elle rêve ?? Tu dois l’aider et l’encourager et non pas la désespérer.

    athar :
    - Ma fille médecin ?? T’es fou ou quoi ?? Jamais, tu veux qu’elle examine les mecs ??

    redha :
    • Mais où est le problème ??

    tahar :
    - Jamais ma fille ne touchera le corps d’un homme.

    redha :
    • Ah, j’ai oublié que tu étais assez compréhensif. Dis moi, et ton gosse, il a quel age maintenant ??

    tahar :
    - Cinq ans ,le bandit. Mais tu sais, il n’arrête pas de me mettre dans des situations incroyables. La dernière fois, on regardait la TV, t’as vu le truc pour femmes, les Always je crois. Imagine, il m’a demandé devant mon père ce que c’était !!!!J’étais vraiment vexé, je lui ai dit que c’était des trucs à mettre dans les chaussures, des anti-mauvaise odeur. Une fois, le jour de l’Aïd, tu sais après la prière, on s’embrasse, il m’a dit : Papa, t’as oublié d’embrasser maman. J’allais le tuer, le con, il m’a dit ça devant toute la famille, il veut que j’embrasse sa mère en public, le con.

    redha :
    • Désolé, je dois partir. A la prochaine .
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    tres joli! merci!D'ou le dicton, "balayer devant votre porte avant de voir celle des autres" (ou un truc comme ca)
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Stranger 011, tu aurais pu dire que ce n'était pas ton texte et mettre le lien vers le texte original ( histoire d'être honnete ) :

      Karecriture (point) com/all-ways

      Commentaire

      Chargement...
      X