Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Muslim: mouton égorgé dans la baignoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Muslim: mouton égorgé dans la baignoire

    Pascal Brukner a écrit un article islamophobe dans Le Monde.

    le passage sur l'égorgement rituel n'est pas sans rappeler certains mythes antisémites sur d'autres meurtres rituel.

  • #2
    Zoubir

    je ne trouve pas normal qu'on égorge un mouton dans la baignoire ! pas normal du tout !, je n'ai pas lu l'article mais j'aimerai bien savoir si ce journaliste critique précisément ce rituel ou critiquet-il les musulmans ? la différence est énorme ! moi qui suis musulmane je critique haut et fort ce rituel tel qu'il est pratiqué dans des conditions qui soulèvent bien des questions !
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #3
      didi

      je crois que venant de Pascal Bruckere c'est de l'islamophobie
      moi il y a longtemps que j'égorge le mouton dans un coin du jardin et plus dans la baignoire...

      Commentaire


      • #4
        Je suis personnellement contre ces personnes qui égorgent les moutons dans la SDB. C'est pas normal.
        Y'a des endroits pour le faire!!!!

        Nous quand on égorge le mouton, c'est dans une ferme.

        Malheureusement ces personnes qui ont un cerveau de moule ne réfléchissent pas aux conséquences qui surviennent bien après.

        D'autre part, l'état francais n'a qu'à aménager un lieu spécial dans chaque ville. Ce qui n'est pas toujours le cas. Parfois il faut faire beaucoup de bornes pour y arriver. :22:
        Après tout L'Aid El Kebir est une aubaine pour l'économie et les agriculteurs francais! Y'a qu'à voir les tarifs prohibitifs affichés!
        Exp: Avant l'aid, un bon mouton coute 150€. 1 mois, voir 2 mois avant, à 150€ on a droit à un agneau de 6 mois !!!! Un bélier c'est hyper cher! Moi je l'ai payé 250€ (par contre j'en ai eu pour mon argent aussi) et je ne vous compte pas les frais de déplacement A/R (90 bornes de Toulouse).

        Commentaire


        • #5
          C'est un vieux vieux cliché l'histoire du mouton dans la sdb d'un HLM, c'était l'époque où il n'y avait pas de structures ni d'organisation pour l'aid, aujourd'hui çase passe plus ainsi, sauf cas exceptionnels.

          Au lieu de pointer du doigt une pratique et par là une culture, le faylousoufe il ferait mieux de se demander si un pays laic donne à tous les moyens de pratiquer sa religion dans des conditions décentes.
          C'est normal que les vieux immigrés qui ont constuit les immeubles et les routes de ce pays se réunissent dans des salles de prières trop petites et sans issue de secours monsieur l'intello ?
          Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
          Proverbe chinois

          Commentaire

          Chargement...
          X