Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie, le pays aux crash d'avions les plus meurtriers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie, le pays aux crash d'avions les plus meurtriers

    71 personnes ont perdu la vie dimanche dans l’accident d’avion de ligne russe en direction d’Orsk. Le crash, survenu peu de temps après son décollage de l’aéroport Domodedovo de Moscou, est le 62ème tuant 10 personnes ou plus depuis 1990, selon les données du Bureau of Aircraft Accident Archives.

    La Russie est en tête des pays dénombrant le plus de crash d’avions – tous types confondus – sur son sol, suivis des États-Unis, où 55 accidents ont fait 10 victimes ou plus depuis 1990. Avec 41 accidents similaires, l’Indonésie arrive en troisième position.

    Mais si les accidents aériens impressionnent par leur ampleur, l’avion reste le moyen de transport le plus sûr au monde. En 2017, 59 avions de ligne ont été impliqués dans des accidents mortels, un chiffre en baisse constante.

    Pascaline Boittiaux
    12 févr. 2018





    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    C'est pour cette raison que les compagnie aériennes Russes préfèrent mettre peu à peu au rancart leurs appareils de conception nationale et commandent des Airbus.

    Commentaire


    • #3
      Trafic aérien dans le monde en 24 heures

      Envoyé par alibigoud
      C'est pour cette raison que les compagnie aériennes Russes préfèrent mettre peu à peu au rancart leurs appareils de conception nationale et commandent des Airbus.
      Il faut dire aussi que la densité du trafic aérien US n'est pas comparable à celui de la Russie, autrement, il y aurait mille fois plus d'accident en Russie.



      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Zek l'occidentaliste, juste pour montrer encore une fois la suprématie des Américains sur les Russes. Leurs têtes nucléaires sont, en revanche, réelle, alors ne vous y aventurez surotut pas !
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          Encore un obsédé de l'arsenal nucléaire Russe.
          Je ne vois pas ce que cette précision apporte à la discussion sur la sécurité aérienne civile.

          Commentaire


          • #6
            ............................
            Dernière modification par sekrouf, 08 mars 2018, 18h38.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              Je suis sur un forum de débat.
              Je reste courtois et ceux qui n'aiment pas la contradiction peuvent aller un site de la pensée unique.

              Commentaire


              • #8
                Je suis désolé, j'ai rien dit. C'est moi qui irais se coucher.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #9
                  Joli beegood que pensez du tableau concernant les crashs des avions civiles ?J etez un coup d’œil sur l'image du tableau .

                  L'Amérique, la Russie et le Brésil en tête des pires pays pour les accidents d'avion mortels

                  Dernière modification par El_Hour1, 08 mars 2018, 18h49.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous êtes vous demandé quelle est l'intensité du trafic aérien aux USA ?
                    Plus vous avez d'avions en vol plus vous avez de probabilité d'avoir des crash.

                    Commentaire


                    • #11
                      disant que l’aviation russes en générale n'a jamais était l'étalon de la fiabilité ....
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X