Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La médisance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La médisance


  • #2
    Merci NORD SUD

    Sur le moment tu m'as inspiré la notion de Djihad que je viens de classer dans ma tête en 3 niveaux:
    1°) La première est celle qui fait profiter TOI et les autres: exemple: recherches instructives que certains mènent!
    2°) La deuxième est celle qui te fait profiter TOI d'abord, car toi l'essentiel pour toi-même! C'est essayer d'appliquer la totalité des 570 commandements du Coran!
    3°) La troisième, enfin, c'est ton action pour aider les autres sans te soucier de ta personne! C'est La AKABA de la soura 90:11 à fin le soleil!

    Commentaire


    • #3
      Caricatural !

      Ne pas manger la chair de son frère !!... c'est beau !!

      Aux lendemains des printemps arabes.. cheikh El Bouti (Allah Yarhmou) était seul à nous prévenir de la fitna ;
      Et Ô combien avons-nous attendu TR !
      Et un jour, il surgit et nous dit.. allez de l'avant, au nom de la démocratie !
      L'effusion de sang.. il n'en avait cure !!.. c'était halal à ses yeux

      Commentaire


      • #4
        Il faut comprendre que la vidéo est récente et qu'il doit défendre une position difficile!
        Une chose m'a étonné à travers le Coran, c'est que la mauvaise rumeur peut être bénéfique pour la victime!

        Commentaire


        • #5
          Capo
          Aux lendemains des printemps arabes.. cheikh El Bouti (Allah Yarhmou) était seul à nous prévenir de la fitna ;
          d'autre te diront que Bouti rabi yarhamou en etant contre les peuples et pour les toghat a crée une fitna
          donc le mot fitna doit etre bien defini avant de le lancer et pour celà il faut voir son usage dans le coran .

          Commentaire


          • #6
            Nadir
            Tu place où ma notion de jihad dont le coran parle .

            Commentaire


            • #7
              Mertaw

              Dans notre cas en particulier.. la fitna est très très très très très très très facile à définir ;
              Ça fait 14 siècles que nous la vivons.. et elle se répète quasiment sans cesse : le Califat

              Je t'épargne les détails.. et les rivières de sang qui en ont découlé de cette soif religieuse pour le pouvoir !!

              Tu m'excuseras..
              Je me désabonne !
              Aucune envie de discuter politique sur cette rubrique

              Commentaire


              • #8
                Dans notre cas en particulier.. la fitna est très très très très très très très facile à définir ;
                Ça fait 14 siècles que nous la vivons.. et elle se répète quasiment sans cesse : le Califat
                exactement , le primptemps arabe etaient une denonciation de cette qalibat imposé , sous forme de roi, ou de president , mais dictateur dans les deux cas .
                tu vois la fitna peut etre comprise de differente façon .

                Commentaire

                Chargement...
                X