Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une député française critiquée pour sa tenue sexy jugée inappropriée pendant un débat à la télé - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une député française critiquée pour sa tenue sexy jugée inappropriée pendant un débat à la télé - vidéo

    Invitée récemment à un débat politique à l'émission "Salut les terriens !", la député française LREM Aurore Bergé (31 ans) s'est présentée au débat politique dans une tenue sexy (décolleté plongeant, jupe courte (voir vidéo)).

    Suite aux critiques de beaucoup d'internautes qui ont jugés la tenue inapproriée pour une représentante du peuple dans le contexte d'un débat politique, la député a défendue son droit de s'habiller ainsi et a accusé ses critiques de "sexisme"!

    La député se prend pour un objet sexuel en révélant ses atouts féminins pour séduire les téléspectateurs et les électeurs français, mais elle a l'audace d'accuser ses critiques de "sexisme"!

    Dire que la tenue de la député est "inappropriée" dans le contexte d'une représentante du gouvernement français qui participe à un débat politique n'a absolument rien de sexiste. La député est totalement libre se s'habiller ainsi dans d'autres contextes qui relèvent de sa vie privée.

    Mais politiquement parlant, la stratégie sexy de la député est potentiellement gagnante pour sa carrière politique puisqu'en France et en Occident, le mariage de la politique et de la télé-réalité est officiellement consommé depuis l'élection du déchet pervers/violeur/infidèle/escroc/menteur/charlatan/dépravé Donald Trump qui est issu du monde de la télé-réalité (The Apprentice)!


  • #2
    J'aurais préféré un tailleur de chez Chanel!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      :smily50:moi pdt toute l'emission j'attendais que L Baffie fasse un petit geste comme a son habitude..mais il n'a rien fait..il faut reconnaître que la jupe etait assez haute pas besoin de la remonter...mais ça faisait plaisir a voir une femme qui se presente habillee ainsi..

      Commentaire


      • #4
        mais ça faisait plaisir a voir une femme qui se presente habillee ainsi..
        Oui mais je trouve qu'elle en montre un peu trop.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          En effet, cette tenue n'est pas très sérieuse pour une députée, qui plus est, invitée à la une émission de télévision.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Elle s'habille comme elle veut !

            Commentaire


            • #7
              Sur les commentaires Youtube :

              Le vieux a coté : excusez moi mademoiselle vous n’avez pas oublié quelque chose en vous habillant ce matin ?
              A.Bergé : ma jupe ? Oui mais je suis une femme liberée.. je m’habille comme je veux...
              Le vieux : ah non je pensais a votre cerveau !

              Commentaire


              • #8
                Elle porte une robe courte décolletée. Et ???
                la couleur de la robe et le tissu sont magnifiques.

                J'ose penser qu'elle n'est pas au bureau et elle n'est pas nue, elle porte même une veste pour faire honneur au tailleur lol
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Inatou

                  Une robe ?..

                  Si tu le dis

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Capone !!

                      Une robe courte ! Pourquoi kifach t'ssemiha ?
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Inatou

                        Attends que je trouve mon compas.. et je te dirais

                        Commentaire


                        • #13
                          Je tiens à te dire combien, je compatis devant tout ce travail que tu fais pour une robe 👗
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pas une robe.. c'est un haut oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah ben voilà tu as trouvé ton compas
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X