kasandra
23/02/2005, 18h53
slt tt le monde , je suis une nouvelle sur ce forum, j'espère être la bienvenue ;)
au plaisir de vous lire ;)
bises
Nora_paris
23/02/2005, 18h58
Welcome miss! J'espère que tu t'y plairas autant que nous tous.
kasandra
23/02/2005, 19h00
Welcome miss! J'espère que tu t'y plairas autant que nous tous.
merci à toi nora c gentil :razz:
bisous à toi ;)
samjarod
23/02/2005, 19h00
slt tt le monde , je suis une nouvelle sur ce forum, j'espère être la bienvenue ;)
au plaisir de vous lire ;)
bises
asslama et bienvenue au FA
sam
kasandra
23/02/2005, 19h02
asslama et bienvenue au FA
sam
salam sam ;) merci pr ton acceuil
bise
salut t es canon?,;
bienvenue
kasandra
23/02/2005, 19h10
salut t es canon?,;
bienvenue
:redface: merci
Nora_paris
23/02/2005, 19h10
salut t es canon?,;
bienvenue:72: c'est quoi cet accueil marin?!!
oui c vrai elle est canon
c pas pour rabaissee
toi aussi j en suis sur
Nora_paris
23/02/2005, 19h26
J'ai pas dit que c'était pour rabaisser, mais comme tu poses la question ("t'es canon?") on peut trouver ça bizarre!
Cela dit ce n'est pas un probème, il y a des posts mille fois plus bizarres que le tien ici. Et en plus je vois bien que tu y mettais de l'humour ;)
kasandra
23/02/2005, 19h31
J'ai pas dit que c'était pour rabaisser, mais comme tu poses la question ("t'es canon?") on peut trouver ça bizarre!
Cela dit ce n'est pas un probème, il y a des posts mille fois plus bizarres que le tien ici. Et en plus je vois bien que tu y mettais de l'humour ;)
laisse tomber nora peut être c sa façon d'acceuillir les gens ;)
innocentes comme des colombres
je te souhaite également la bienvenue !! je suis pas nouvelle mais ancienne nouvellement revenue hahaha !!
riquetoi
23/02/2005, 20h20
slt
bienvenue kasandra
bon retour thanina (tres joli pseudo:))
dani
kasandra
23/02/2005, 21h48
je te souhaite également la bienvenue !! je suis pas nouvelle mais ancienne nouvellement revenue hahaha !!
merci à toi ma chère thanina et bon retour à toi alors ;)
kasandra
23/02/2005, 21h49
slt
bienvenue kasandra
bon retour thanina (tres joli pseudo:))
dani
ton acceuil me va chaud au coeur chèr dany ;)
Kasandra bienvenue parmi nous.
Lorsque j'ai vu ton topic j'ai eu un ptit choc en voyant ton avatar car c'est celui que j'avais durant plusieurs mois et j'ai décidé de le changer avec ces 2 adorables petits singes.:)
J'espère que tu te sentira comme chez toi ici, tu verra on est comme une petite famille.
Bon retour à Tannyna également.
Louisa.
kasandra
23/02/2005, 22h16
Kasandra bienvenue parmi nous.
Lorsque j'ai vu ton topic j'ai eu un ptit choc en voyant ton avatar car c'est celui que j'avais durant plusieurs mois et j'ai décidé de le changer avec ces 2 adorables petits singes.:)
J'espère que tu te sentira comme chez toi ici, tu verra on est comme une petite famille.
Bon retour à Tannyna également.
Louisa.
oh merci hanouna, ça me touch grave ce ke tu vien de me dire :redface:
et pr l'avatar ça me fait plaisir qu'on a le mm gout mais mais pr toi je peux changer mon avatar si tu vaux ya pas de soucis malgrè je le kiff grave :sad:
et bon choix pr les 2 ptit singes ils sont trop mimi :razz:
en tt cas je te remercie bcp pr cette acceuil et j'espère mieux se connaitre inchallah
bisous et bonne soirée
Non non, ne changes pas d'avatar Kasandra, je suis sûr qu'il te va très bien et comme tu le dis si bien on doit certainement avoir les mêmes goûts car tu es la seule que j'ai vu choisir cet avatar après moi.
Gros bisous :twark:
Louisa.
kasandra
23/02/2005, 22h23
Non non, ne changes pas d'avatar Kasandra, je suis sûr qu'il te va très bien et comme tu le dis si bien on doit certainement avoir les mêmes goûts car tu es la seule que j'ai vu choisir cet avatar après moi.
Gros bisous :twark:
Louisa.
t'es un trésor, merci hbiba ;)
gros gros bisous à toi aussi
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org