PDA

Voir la version complète : Garmin Delta Smart : un collier connecté pour les chiens sportifs !


katiaret
10/03/2018, 10h47
Garmin lance le Delta Smart, un accessoire connecté conçu pour être accroché au collier d’un chien. L’objet permet de suivre l’activité et l’état de santé de l’animal, tout en améliorant son comportement grâce à une fonctionnalité de conditionnement.

Le constructeur Garmin vient d’annoncer le Delta Smart, un traqueur d’activité pour chien se présentant sous la forme d’un petit accessoire à accrocher au collier de l’animal. L’accessoire est conçu pour garder votre compagnon canin en bonne santé, pour assurer sa sécurité, mais aussi pour maîtriser son comportement.

Un traqueur connecté pour les chiens sportifs et rebelles
garmin-delta-smart-chien

auKKng3xk38?t=52s

Le Delta Smart se présente sous la forme d’un petit traqueur connecté. Il s’attache au collier du chien. La communication avec le smartphone iOS ou Android est assurée par la connectivité Bluetooth. Ainsi, l’objet peut être utilisé pour suivre l’activité du chien. Il est également possible de s’en servir pour entraîner l’animal à développer ses performances sportives.

Grâce à cet accessoire, vous pourrez surveiller l’activité de votre chien pour vérifier s’il est bien resté actif tout au long de la journée. Vous verrez tout dans les moindres détails, jusqu’au nombre de fois qu’il a aboyé.

Un système d’entraînement pour dompter l’animal
garmin-delta-smart-bleu

UW4R0tFIkeg?t=12s

Selon Garmin, le principal avantage du produit est le système d’entraînement. Ce système permet à l’utilisateur de conditionner le comportement de son chien. L’usager pourra suivre les données au fil du temps pour voir quel stimulus est efficace pour corriger les mauvaises habitudes du compagnon à quatre pattes. Il sera par exemple possible de réduire la fréquence de ses aboiements.

Ce n’est pas la première fois que Garmin propose un collier d’entraînement pour chien dans sa gamme Delta. Cependant, le Smart se concentre sur l’activité et la santé. Ce nouveau modèle se destine aux chiens les plus sportifs et les plus actifs.

délimitez les mouvements de votre chien


En parallèle, Garmin lance également ses Keep Away Tags. Ces petits capteurs connectés permettent d’empêcher le chien de se rendre à des endroits non souhaités. Vous pourrez par exemple le défendre d’aller fouiller dans la poubelle à l’aide d’un stimulus prévu à cet effet.

Les capteurs en question offrent aussi l’opportunité de voir où était le chien pendant que vous travailliez. De cette façon, le maître peut s’assurer que son chien n’a pas fait de bêtise en son absence. Ces modules sont alimentés par une batterie assurant trois semaines d’autonomie, tandis que l’étanchéité est garantie jusqu’à 10 mètres.

Cookies