Thiebault
24/02/2007, 22h49
damlagul a écrit reeverblue oui mais faut imaginer comme ca un musulman dans u n pays non musulman et tres loin des boucheries hallal et dans sa maison il a besoin de viande lui et ses enfants que doit il faire
Ne pas avoir de mosquée où prier, ne pas avoir de boucherie hallal à proximité... T'habites en Alaska ou quoi ?!
:p
amarimaa
24/02/2007, 23h08
non à la campagne comme moi avant... la plus proche boucherie était à plus de 30 bornes... dans ce cas l'imam te dit que tu peux... quant à la mosquée, le premier temple est ta maison
damLaguL
24/02/2007, 23h32
Ne pas avoir de mosquée où prier, ne pas avoir de boucherie hallal à proximité... T'habites en Alaska ou quoi ?!thiebault la question ne me concerne pas moi en particulier
dailleur je peut habiter la ou je veut ca ne doit aps te regarder
je peut tres bien un jour demenager dans un endroit ou ya ni mosquée ni viande halal a manger comme la preciser amarimaa
on doit s imaginer dans toute les situation
salut thiebaut,au cas ou si tu ne le saurais pas (toi qui sait tout) les enseignements de khoumeini ou de ne je sais pas qui,n'ont rien à voir avec les notres,nous se sont celle du prophete sal allah 3alihi wa selem.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org