Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France va expulser le beau frère de Bouyali vers l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La France va expulser le beau frère de Bouyali vers l'Algérie

    Pour des prêches "radicaux" et des "propos haineux", un imam né en Tunisie d'origine algérienne risque d'être extradé de France. El Hadi Doudi, 63, est un imam qui active dans une mosquée de Marseille.

    Selon l'AFP, la justice française a donné soin feu vert pour l'extradition de l'imam radical. Des "actes de provocation explicite et délibérée à la discrimination, à la haine ou à la violence", lui sont reprochés par les autorités françaises.

    Les autorités française mettent en cause des discours qui "appellent à la défaite et à la destruction des mécréants", "incitent à l'application de la loi du talion à l'encontre de ceux qui combattent Dieu et son prophète et à l?égard desquels la sentence de Dieu est la mort ou la crucifixion". Ou encore des propos qui "présentent les Juifs comme des "impurs", "les frères des singes et des porcs" et incitent à prononcer la formule "Allah akbar" dans les lieux publics pour "effrayer les mécréants"".

    Le concerné a nié ces accusations estimant qu'il s'agit de "messages contenus dans le Coran". Il reconnaît certains faits mais récuse le fait d'appeler à la violence, selon la même source. Pour échapper à l'expulsion, ce père de 7 enfants propose de renoncer à son travail d'Imam.
    Algérie Focus
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

  • #2
    Ce que les autorités françaises ne mentionnent pas c'est qu'il est né à Tunis pas en Algérie. De retour en Algérie dans les années 70, il prêchait dans les banlieues d'Alger et il avait parmi ses disciples, Ali Belhadj. C'est lui qui a aussi endoctriné Mustapha Bouyali, son beau-frère, leader du Mouvement islamique algérien (MIA), abattu en 1987 par les forces de sécurité. El Hadi Doudi avait pris le chemin de la France dès 1981, tous ses enfants sont nés en France. il intègre la mosquée de la Porte d'Aix à Marseille avant de fonder El-Isla, aux Puces. Chassé après un putsch interne, il fait un tour par Vitrolles puis se pose au boulevard National, où il ouvre la mosquée Sounna, devenue lieu central d'un courant salafiste. Bizarrement là encore on constate qu'un prétendu islamiste s'installe tranquillement en France et le plus drôle au coeur de fiefs de l'extrême droite. Vitrolles est une de leur place forte. La France a donc attendu plus de 30 ans pour le considérer comme dangereux et l'expulser vers l'Algérie comme si elle était une poubelle où elle peut envoyer les monstres qu'elle a créé.
    Dernière modification par zwina, 11 mars 2018, 11h04.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      eh oui les masques tombent

      les mentors du F I S de la haine ne sont que les residus de L OAS.......
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Et l'Algérie ne peut pas refuser de l'accueillir?
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Et l'Algérie ne peut pas refuser de l'accueillir?
          Non si il est de nationalité algérienne et si la justice française juge qu'il est un danger pour la sécurité de la France et de ses citoyens.

          Commentaire


          • #6
            L'Europe et l'Amérique avaient accueilli beaucoup d’intégristes islamistes pendant les années noires, en pensant que le terrorisme était un problène algérien, ils devraient assumer un peu leurs erreurs, maintenant qu'ils savent que le terrorisme est un phénomène mondial.

            L'Algérie peut-elle l'envoyer en prison ou en tout cas l'empêcher de nuire?
            S'il repart en Algérie et qu'il est libre il sera aussi bien un danger pour l'Algérie que pour la France.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Megane

              S'il repart en Algérie et qu'il est libre il sera aussi bien un danger pour l'Algérie que pour la France.
              Il est un danger pour l'Algérie car passé maître dans l'endoctrinement. L'Algérie peut parfaitement refuser en rappelant à la France qu'elle a soutenu et donner un statut de réfugié à ces prétendus islamistes qui ont déjà déstabilisé l'Algérie lors de la décennie noire. S'ils l'ont laissé agir toutes ces années dans la région de Marseille sans que le FN s'y oppose c'est qu'il était bel et bien leur idiot utile. Surtout que la région de Marseille compte la plus grosse communauté harkis et pieds noirs de France, ils l'ont donc utilisé pour faire oublier aux enfants d'harkis leurs conditions en jouant avec la religion comme ils l'avaient déjà fait pendant la colonisation. L'Algérie doit refuser son expulsion, l'accepter c'est ouvrir la porte à tous les autres que la France expédiera bientôt en Algérie si le gouvernement ne réagit pas.
              Dernière modification par zwina, 11 mars 2018, 13h17.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                en pensant que le terrorisme était un problène algérien
                des pays qui accueil des terroristes et chef du terrorisme c'est que ce sont leur agent et mercenaires ils ont fait passer les mercenaires, les terrro, les armes,,,,,, de l'europe rentré en Algérie par l'aide des marocains et leur commandeur de tout les temps hassan2
                tout cela et pour la seule et unique raison détruire le pays
                ceci est pour l’Algérie et pour tout les autre pays
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  s'il doit rentrer en Algérie, il sait ce qu'il doit faire , c'est s'aligner bon gré malgré aux principes de la nation et rentrer dans les rangs, sinon il sera considéré comme terro et aura le même tarif que ceux qui ne se sont pas encore rendu aux autorités
                  Dernière modification par ACAPULCO, 11 mars 2018, 20h02.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    La France a mille fois raison de nettoyer ces écuries d'Augias. Ces imams salafisto-fachistes sont un grand facteur de la radicalisation.
                    Il faut tous les changer par des imams moins facho, moins intégristes, moins haineux et plus modérés, plus ouverts, plus musulmans.

                    Mais les renvoyer oû ces microbes?
                    Les pays d'origine n'en voudront pas, comme la France ne veut pas le retour de ces enfants monstres partis en Irak et en Syrie combattre du côté de daech.

                    Commentaire


                    • #11
                      La France va expulser le beau frère de Bouyali vers l'Algérie

                      quand les moutons sont tétanisé la bergère s'en débarrasse.cela fait 20 ans que l'imam d’hier terroriste d’aujourd’hui pratiqué ses activités en toute liberté sur le sol francais,durant cette période des pays en entier ont été ravagé par des guerre qui ont été déclencher par des groupes terroristes parfaitement entraîné
                      et pour faire grandir la ruche de ces terroristes il a fallu pour la bergère d'adopté un ensemble de techniques qui garantissent et permettent la reproduction de ces groupes terroristes pour que le réserve n'épuise pas ,elle a veillé pendant des longs années a l'élevage des imams qui nourrissent le terrorisme et coopèrent a sa reproduction. et lorsqu'il s'est avéré clair leur échec en irak a moussoul et riqa et bientot dans toute la syrie, eh bien la bergère qui veillait sur le développement et l'entretien de ces terroristes, tente de sauvé l'eau de visage et cherche a trouvé une sorti honorable et ce fait passé pour une dame de coeur en expulsant des anciens prédicateurs qu'elle même faisait nourrir.
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #12
                        La France a trouvé la meilleure solution .Le renvoyer en Algérie sera plus dure pour lui que la prison française . Il devra ainsi subir le même sort que Ali Belhadj et consorts ,ou prendre attache avec les harraga pour retourner en France oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          je me demande pourquoi la france l'avait accepté au départ sachant pertinemment son statu et son idéologie
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Aca
                            ca doit faire très longtemps qu'il vivait là bas...
                            Les Britanniques ont aussi accepté sur leur sol les harangues et autres preches haineux de ces microbes, ils s'en mordent les doigts.
                            Aucun pays n'en veut plus de ces fous criminels

                            Commentaire


                            • #15
                              ca doit faire très longtemps qu'il vivait là bas...
                              il les ont bien couvé en leur accordant au départ tous les excès et maintenant ils les chassent chez nous pour se retourner contre nous , ça non on ne l'accepte pas , qui couve son monstre , se le garde à jamais .
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X