Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pétition pour la candidature de Hamrouche à la présidentielle de 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pétition pour la candidature de Hamrouche à la présidentielle de 2019

    Une campagne nationale pour la candidature de Mouloud Hamrouche est lancée sur les réseaux sociaux.

    Une déclaration accompagnant cette initiative a été rendue publique sur les réseaux sociaux pour soutenir cette éventuelle candidature. «Nous appelons nos concitoyennes et nos concitoyens à se mobiliser pour soutenir la candidature de Monsieur Mouloud Hamrouche à l'élection présidentielle de 2019», est-il écrit dans cette déclaration dans laquelle il a été rappelé le parcours militant de Hamrouche ainsi que ses qualités d'homme d'Etat. «Par son parcours d'homme d'Etat intègre, visionnaire et lucide, son identité imprégnée de l'universalité et ses combats qui incarnent les valeurs de paix, de justice sociale et d'équité ne laissent personne indifférent pour faire de Monsieur Hamrouche, un citoyen hautement distingué pour la fonction présidentielle», insiste cette déclaration.

    L'expression-dz
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    trop vieux.
    Il ne représente vraiment pas le changement

    Commentaire


    • #3
      Pétition pour la candidature de Hamrouche à la présidentielle de 2019



      Il veut être nommé sans se salir les mains!

      Celui qui veut le pouvoir doit aller le chercher avec les dents, descendre dans l’arène, proposer son projet et convaincre, puis attendre verdict des urnes.

      Hamouche est trop vieux pour espérer incarner un quelconque renouveau..

      Commentaire


      • #4
        Jamais , l'homme au parapluie président ?? alors dans ce cas pourquoi pas moi candidat
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Ça peut être un petit ballon de sonde, mais à mon avis, tant que le concerné ne s'est pas prononcé, ça m'a tout l'air d'être une diversion d'un clan du pouvoir, parce que le régime panique grave ces derniers jours...
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire

          Chargement...
          X