Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Publier sa these de Doctorat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Publier sa these de Doctorat

    Salam à Tous

    Ma niece , en Algerie , a eu une proposition des Editions Unversitaires Europeene en Allemagne de publier sa these de doctorat en chimie sous forme de livre , elle aura 12% .
    Elle ne connais pas cette maison d' éditions ni le monde de l'edition , moi non plus .


    Qui connait cette maison d'edition?
    Y A t'il des pieges à eviter ?
    Merci

  • #2
    Connait pas ces éditions mais un petit coup d'oeil sur le net nous aiguille vers "VDM publishing". Si c'est le cas, de fortes chances qu'elle se fasse arnaquer.

    Commentaire


    • #3
      Merci Jawzia pour ta réponse

      mais un petit coup d'oeil sur le net nous aiguille vers "VDM publishing
      ça veut dire quoi VDM publishing

      leur site est editions-ue.com.
      é sur leur site, il semble que c'est une maison d'edition speciale etudiant .

      Commentaire


      • #4
        c'est une société basé en Lettonie .
        .. de toute façon tan qu'on lui demande pas d'argent .... elle risque quoi ??
        si elle leur envoi le tous par mail ... et si y a une histoire de brevets , elle ne risque pas de les perdre , du coup je pense qu'elle n'a rien a perdre , enfin a première vue
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Merci Track.
          c'est ce que je me suis dit , mais , si lui vole son travail ?
          c'est une société basé en Lettonie .
          Management : DR wolfgang Philipp muller.
          Allamand ?non?

          Commentaire


          • #6
            leur site est editions-ue.com.
            C'est une filiale de VDM publishing. Ils rémunèrent les auteurs à hauteur de 12% du prix de vente (soit 2-3 euros par ouvrage).

            Jette un oeil ici Mertaw : http://www.guide2research.com/tutori...entific-papers

            Commentaire


            • #7
              Saha Mertaw

              Pourquoi ne publie-t-elle pas en Algerie ?

              Commentaire


              • #8
                Management : DR wolfgang Philipp muller.
                Allamand ?non?
                Le nom du manager ne veut rien dire , c'est une société de droit Lettoniens .....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Salam Mertaw,

                  Salam à Tous

                  Ma niece , en Algerie , a eu une proposition des Editions Unversitaires Europeene en Allemagne de publier sa these de doctorat en chimie sous forme de livre , elle aura 12% .
                  Elle ne connais pas cette maison d' éditions ni le monde de l'edition , moi non plus .
                  Oui il faut faire attention, une thèse de doctorat ne se traduit pas en livre, une thèse se publie seulement en articles scientifiques dans des revues scientifiques.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour toutes vos réponses
                    Jawzia : donc eviter

                    Capo:
                    Pourquoi ne publie-t-elle pas en Algerie ?
                    je ne sais pas , mais le vol de theses est tres frequents en Algerie .

                    Un Algerien
                    une thèse se publie seulement en articles scientifiques dans des revues scientifiques.
                    je vais lui dire

                    Encore merci à tous

                    Commentaire


                    • #11
                      il n'y a pas de publication c'est une grosse arnaque.
                      ils mettent la thèse en ligne et s'il y a quelqu'un qui s'y interesse ils lui vendent un exemplaire sachant que personne n'achète une thèse.

                      ces pseudo éditeurs tablent sur la vanité des auteurs qui achètent eux même quelques exemplaires pour les garder ou les offrir.
                      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Amoula
                        ces pseudo éditeurs tablent sur la vanité des auteurs qui achètent eux même quelques exemplaires pour les garder ou les offrir.
                        Bien vu

                        Commentaire


                        • #13
                          en plus certains docteurs de chez nous mettent ça sur leur cv et il se trouve même des gens pour croire que c'est parce que la thèse est d'une grande qualité qu'elle a pu être publiée
                          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                          Commentaire


                          • #14
                            Amoula
                            en plus certains docteurs de chez nous mettent ça sur leur cv et il se trouve même des gens pour croire que c'est parce que la thèse est d'une grande qualité qu'elle a pu être publiée
                            je l'ai comprend
                            durant toute la preparation de leur , la qausimajorité des thesard n'ont eu de leur superviseur , que du mepris , des batons dans les roues, des repors de date de presentation sans aucune justification hormis le fait de rapeller au thésard que je tiens ton avenir dans mes mains
                            Si suite à un congrés internationnal (comme le cas de ma niece), elle est contacté par ce genre d'edition , sans demander d'avis , quiconque tombera dans leur ruse .

                            Commentaire


                            • #15
                              votre nièce est jeune et a eu comme même l'intelligence de se renseigner.
                              les collègues dont je parle sont des chercheurs qui ont dépassé 40 ans et qui tombent dans le panneau.
                              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X