Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alf Leila & Inta Omri - MashUp in Dubai Mall - Maan Hamadeh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alf Leila & Inta Omri - MashUp in Dubai Mall - Maan Hamadeh



    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Hi Nadi
    Tu viens de me faire découvrir un excellent musicien, et sans partition SVP, tout dans la tête
    Merci pour le partage

    Ici il joue Ya rayah.

    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

    Commentaire


    • #3
      Hi Abdallah,

      Avec plaisir, il est WAOOOOhhh phénomènal l'Artiste, on ne se lasse pas de l'entendre, je pourrai l'écouter pendant une nuit sans pause...

      Comme tu dis sans partition, il doit avoir une super bonne mémoire, avec un bon entrainement, ça peut le faire pour certaine personne doué d'un don...

      Je me souviens au collège, une collègue habitant proche m'avait appris quelques notes de piano avec refrain connu, et après des années passées, je peux les reproduire sans problème..

      Bon, j'ai envie de pianoter du coup, ça donne grave envie, pour une bonne détente de début de semaine...

      Une autre beauté, et merci pour le partage...

      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Hello Abdallah,

        Un réveil joyeux en fleurs...

        The Beatles - Yesterday | Cover by Maan Hamadeh

        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire

        Chargement...
        X