Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'activer ma carte Wifi de mon ordi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible d'activer ma carte Wifi de mon ordi

    Salam à tous
    Depuis une 15j environs je n'arrive pas à activer ma carte wifi




    Quand je fais clic droit , puis activer , un message me signale qu'elle est activé , puis en fait elle reste desactivé.




    Dans le gestionnaire de peripherique voilà ce qui est affiché:
    .



    quand je fais MAJ du pilote
    voilà le message







    le nom de la carte wifi a changé un peu.
    il me propose de le redémarrer , mais le redémarrage ne résout pas le problème

    Une solution ?

    Merci d'avance .

  • #2
    le nom de la carte wifi a changé un peu
    Desinstalle puis reinstalle avec les pilotes les + recents du site du producteur

    Tu est sous win 10 ? parce que je crois que c'est un vieux periferique pas sur qu il est supportè
    Dernière modification par mario23, 11 mars 2018, 22h05.
    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

    Commentaire


    • #3
      Mario
      je suis windows 10, acheté dejà installé.

      J'ai desinstallé la carte mais quand je redemmarre l'ordi , je la trouve installée!!!


      quelle est la difference entre :
      http://i68.tinypic.com/a49x0.png.
      et
      http://i66.tinypic.com/nlbsd4.png

      est ce que celle où est marqué "adapter" est une carte wifi aussi
      Dernière modification par mertaw, 12 mars 2018, 22h21.

      Commentaire


      • #4
        Non adapter pour carte ou clè wifi
        Tu a achetè avec win 10 e carte wifi fonctionante? parce que apparament les drivers arretent a win7 pour cette carte
        Si sa a arretè de fonctioner subitement essaie d'eliminer la derniere mise a jour de win, les mises a jours font de ces blagues parfois
        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

        Commentaire


        • #5
          Mario:
          Tu a achetè avec win 10 e carte wifi fonctionante?
          oui , jusqu'à il 15j , 20 j grand max

          Commentaire


          • #6
            Desinstalle puis reinstalle d'ici selon ta version, attention a hXXp

            hXXp://snailsuite.com/manufacturers/wlan-realtek-rtl8723be-rtl8188ee-wifi-drivers
            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

            La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

            Commentaire


            • #7
              Mario
              Maintenant je ne vois plus ma carte wifi



              Apres telechargement de ton lien , il y a un dossier qui se crée dans C , et apres je fais quoi?
              Merci

              Commentaire


              • #8
                Il faut commencer a prendre en consideration que la carte est morte a ce point
                Je n ai pas la carte donc pas mis les driver, regarde tu devrai avoir un ou plusieurs exe dans le dossier
                Pas d'image sur ton lien
                Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                Commentaire


                • #9
                  ça marche , j'ai desinstaller la derniere MAJ
                  au demarrage m'a demander d'installer mAJ mars : ok , ça marche
                  Merci Mario

                  Commentaire


                  • #10
                    Heureux pour toi, desinstaller et reinstaller en auto ou avec les derniers driver et toujours la 1° chose a faire
                    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X