Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste des logiciels compatibles avec Vista

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liste des logiciels compatibles avec Vista

    Microsoft vient de publier très officiellement la liste des applications ayant reçu le logo « certifié pour Windows Vista » et son pendant un peu moins fort, « compatible avec Windows Vista » (works with Windows Vista)

    La première étiquette désigne des applications ayant passé une batterie complète de tests sur le dernier OS de Redmond au regard de tous les chapitres : fiabilité, accès aux fonctionnalités avancées, sécurité, compatibilité et simplicité d’installation. Le logo « compatible avec Windows Vista » désigne plus simplement des applications qui ont été testées pour fonctionner sous l’OS (en savoir un peu plus sur ce programme).

    Au-delà du strict aspect commercial, ces chers logos veulent représenter des gages importants pour les consommateurs. Côté constructeurs et éditeurs, on sait combien le sésame est également important, comme ce fut le cas dans le secteur des cartes graphiques. Dans la liste, toutefois, 787 produits sont listés. 103 sont des produits Microsoft et 104 seulement ont reçu le badge « Certifié pour Windows Vista ». Les données de cette liste seront hebdomadairement mises à jour, indique Microsoft.

    logo




    Par PCimpact

    Pour consulter la liste officielle de Microsoft

  • #2
    Logiciels compatibles avec Vista

    Microsoft a publié une liste des programmes certifiés pour Windows Vista.

    Il manque quelques uns de ma liste.

    http://support.microsoft.com/kb/933305

    Commentaire


    • #3
      De toute façon tu pourra faire fonctionner presque tous les logiciels sur vista.
      Si un logiciel n'est pas certifié Vista Ready, t'aura un message d'erreur, puis une fenetre qui te demandera si tu veux l'installer en mode compatibilité, si mes souvenirs sont bons.

      Quand j'ai testé la version RTM, j'ai pû faire fonctionner 90% de mes softwares.

      ça va!

      Commentaire

      Chargement...
      X