Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problėme chute cheveux pour homme aide moi !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problėme chute cheveux pour homme aide moi !!

    Salut a tous , je ss un jeun homme 28 ans j'ai un probleme avec mes cheveux je ss fatiguè vraiment mes cheveux sont devenus très légers , je suis le seule dans la famille qui souffre de ce problèm !!
    Et elhamdoullillah Je n'ai pas des maladies mais je ss fumeur et j'ai qlq stress et depression leger c tt .
    donc je cherche un homme qui as résoudre le même problème , j'essayer Huile de ricin de legypt la marque "cabtain" mais pfff c 0000000000 !!!!
    J'utiliser aussi champoing vichy dercos le violet . Aussi 000
    Aide moi svp et merci

  • #2
    Jus d'oignon

    Une recette de bonne femme qui marche :
    Prendre un gros ou 2 oignons, les mixer , récupérer la purée d'oignon et la filtrer a travers une passoire fine pour avoir le jus.
    Mettre ce jus sur la tete bien masser le crane et laisser agir au minimum 30 minutes, puis faire son shampoing.
    Ca ne sent pas très bon mais c'est efficace.
    Bon courage
    "Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi

    Commentaire


    • #3
      je ne suis pas concerné par la calvitie , mais si j'ai un conseil à te donner c'est d'aller au plus vite sans perdre de temps et surtout avant d’avoir de fortes chutes de cheveux chez un bon dermatologue pour te donner un traitement, cependant , j'ai entendu dire que ce médicament résoudrait ce problème mais vaut mieux voir un bon dermato qui te fera suivre un traitement
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Il n'y a pas de remède pour la calvitie, c'est un cadeau de la nature.
        Oui, moi, j'ai eu ça comme cadeau à partir de la quarantaine.
        Je me trouve plus beau, depuis héhéhé

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            s'il y'avait un remède on l'aurait su depuis longtemps !

            tu peux faire des massage du cuir chevelu et ne pas trop y penser.

            sérieusement, la calvitie donne un charme fou aux hommes

            Commentaire


            • #7
              Essaye Minoxidil 5% c'st spécialement fait pour vous
              chez nous on a la lotion en spray, canada et USA c'est sous forme de mousse, donc chouf wach issa3dak .. tu verras le resultat au bout de 3 mois nchallah , peut etre meme avant .. il stimule la repousse
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #8
                Ok il n pas des effects secondaire du minoxidil ????
                Est ce que vous essayez ?????

                Commentaire


                • #9
                  Il n'y a pas de remède à la calvitie si elle est héréditaire , mais si la chute de cheveux est dû à un problème hormonal , ou au stress , fatigue etc... là il y a un remède
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    DALIDA Quel champoin tu me conseillèe ??
                    Je pense qu'il doit etre un champoin naturel
                    ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Mohsen non je ne l'ai pas essayé lol
                      ses effets indésirables sont rares, et pas trop grave sauf si tu fais une allergie
                      utilise le sans souci
                      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faudrait surtout utiliser un shampoing sans paraben , avec le PH le plus neutre possible, perso j 'utilise NATESSANCE Shampoing réparateur à l'huile de ricin .
                        PS/ Le coup du jus d'oignon ca marche demande aux vieilles personnes autour de toi ... car vu ton age ça doit plus à cause du stress.
                        Bon courage ça va repousser
                        "Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X