Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'utilisation de l'ordinateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'utilisation de l'ordinateur

    Bonsoir,

    Combien d'heure par jour utilisez-vous votre ordinateur , c'est juste pour savoir si l'ordinateur peut être utilisé avec ou sans modération
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    ......tain d'ordi, je l'utilise + de 3/4 heures par jour et je travaille pas avec, ni frequente les resaux sociaux, il ma otè ce qui etait ma passion avant, la lecture, et sa je le regrette
    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Je l'utilise de 9 heures à mon arrivée au travail, .... jusqu'à minuit avant de me couchez presque sans arrêts puisque c'est un portable.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        3 a 4 heures p jour
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          Tout le temps allumé.. je ne l'éteins jamais !
          Ensuite.. c'est selon l'humeur oeilfermé

          Pareil pour le téléphone et la télé.. je les amortis à fond

          Commentaire


          • #6
            C est mon outil de travail donc au minimum 8h par jour, et á la maison c est mon outil de com '....

            C est trop ! donc je me fais des cures de detox quand je peux....sans ordi ni smartphone...
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              Frieda

              Toi une junky ??.. qui l'aurait cru oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Salut

                comme frifri c'est mon outil de travail donc je l'utilise pendant mes 8h de boulot et j'évite de l'utiliser à la maison, parcontre le téléphone le remplace oeilfermé
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                Commentaire


                • #9
                  1 à 2h par jour à la maison sans compter l'utilisation du smartphone qui est devenu un petit ordinateur.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça dépend des jours.. des fois toute la journée.. ça dépend du travail.. et des fois il est éteint.. sinon j'utilise beaucoup mon smartphone.. pour les recettes de cuisine..ou pour venir ici..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #11
                      Une heure le matin à 6 heures 30, 1/2 heure à 14 heures et 1/2 heure le soir donc 2 heures par jour.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        toute la journée pour travailler et le soir le temps de voir un film ou documentaire !

                        Commentaire


                        • #13
                          Capo
                          Pareil pour le téléphone et la télé.. je les amortis à fond

                          Commentaire


                          • #14
                            Jamais !

                            Commentaire


                            • #15
                              Mdrr capone


                              Toute la journée ! Sauf à l'heure du déjeuner.

                              En plus ça rime.

                              Job oblige. Par contre, quand je rentre à la maison, je m'interdit d'y toucher, manquerait plus que ça...
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X