Annonce

Réduire
Aucune annonce.

نقابة أشراف الزوايا في الجزائر

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • نقابة أشراف الزوايا في الجزائر

    nouria ben gaufrette descendante de ahl albayt et sidhoum said protecteur de livre saint. 3ich tesma3



    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2
    Bienvenue sous la tente mais On veut un test adn

    Commentaire


    • #3
      Je confirme pour sidi said....de famille marabout

      Commentaire


      • #4
        oui,mais pour un protecteur de livre saint que doit-on faire pour convaincre?
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          ...Les adeptes de ce courant rêvent de s’approprier ce département ministériel : un vieux rêve qui remonte à la période de leur ascension fulgurante dans la scène politique, puis dans le corps social. A grand renfort de plateaux télévisés et de manchettes de journaux – bien entendu leurs médias/maison – ces «idéologues du néant» ne cessent de lancer des appels à la démission ou au «dégageage».
          C’est dire leur désarroi ! Mais ils ne se découragent pas. Une autre alternative pointe le nez et ils s’y engagent à fond pour en récolter les fruits : le démantèlement de l’école publique. Leur puissance de feu en argent frais leur sera d’un grand appoint le jour J, celui de la curée.
          Un autre courant est à l’affût. Il lorgne, lui aussi, le dépeçage/bradage de l’école publique et le rachat d’établissements flambant neufs. Il est le produit du libéralisme débridé «à l’algérienne» — notamment les barons de l’informel et de l’argent sale.

          ....
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=418504
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue sous la tente mais On veut un test adn



            selon les derniers rapports scentifique de laboratoire sidhoum said est d'origine sans adn
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #7
              Ces crétins et imbéciles et promoteurs du l'arrièration mentale et du néant, ont tout essayé :
              - benghabrit juive fille de famille juive
              - benghabrit est une harkie et fille de harki
              - benghabrit est formée par la France et travaille pour les interets Francais
              - benghabrit execute un plan sioniste pour la destruction des algériens, de l'école algérienne et de l'Algérie
              - benghabrit est en train de casser l'école algérienne avec ses grèves répétitives incensées
              - benghabrit veux casser la langue arabe et l'islam
              - benghabrit est une aliène qu'il faut éjecter sinon elle va détruire l'Algérie et toute l'humanité
              - Benghabrit et ses adeptes sont une secte qui complotent contre les algériens dans le plus grand secret. Ils sont encore plus dangereux que la secte maçonique, secte de la scientologie et de la secte de l'ordre du Temple solaire. (source 13/03/2018: dent de sagesse de FA ! )

              Ils ont tous essayé pour la salir, de lui cracher dessus, et de la traiter de tous les noms d'oiseaux. Mais leurs tentatives ont été vaines et sans succès !!!

              Car devant ces opportunistes, ces imposteurs, ces scribouillards, ces extrémistes, et ces bras cassés,.... il n'est pas bon d'être un ministre, intègre, humble, compétent, et ouvert au dialogue à tous

              En plus, être "femme ministre" en Algérie et réussir? ! !! Impossible ! Non !
              Ça dépasse toutes leurs limites du raisonnable, et tout leur entendement! Non !

              Il faut éliminer à tout prix cette diablesse personnifiée de benkhebrit (ou bengaufrette, c'est au choix !) en lui collant tous les malheurs du pays !
              Dernière modification par Pomaria, 13 mars 2018, 14h28.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai que les détracteurs ont pris plaisir de critiqué madame bengaufrette

                de l'autre coter ses fanes n'ont pas mis des limites a leurs louange en enchaînant des séries sans fin de gratitude en célébrant ses mérites.ils approuvent toutes les mesures qu'elle prenne,ils ne la critiquent jamais ils veillent sur son passé,ils l'aiment dans leur coeur ils la louant sur leur langues ils ne leur manque plus que de la récompensé pour ses actions.qu'elle ment ou elle mendie elle est louée,on perd mille pour qu'elle gagne tout.ca donne l'impression qu'il l'a prennent pour une divinité.


                qu'est ce qui différencier cette secte bengaufrettyen a ces zaouiayas cha3wadiya
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire


                • #9
                  dent de sagesse
                  qu'est ce qui différencier cette secte bengaufrettyen a ces zaouiayas cha3wadiya
                  Très contente que tu es rajoutés une belle référence à son palmarès.

                  Donc, en plus ce que j'ai dit avant :

                  Benghabrit et ses adeptes préparent un complot contre les algériens dans le plus grand secret. Ils correspondent au fait à la SECTE bengaufrettyen (comme tu le dis si bien ), qui est encore plus dangereuse que la secte maçonique, secte de la scientologie et de la secte de l'ordre du Temple solaire.

                  donc, je complète et je corrige la liste précédente !

                  et encore une fois merci Monsieur la Sagesse. Je sais que t'as d'autres secrets à nous faire partager à propos de cette malédiction de BENGHABRIT !

                  ha ha ha !
                  Dernière modification par Pomaria, 13 mars 2018, 14h27.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne me suis jamais attaquée à Mme Benghebrit pour des raisons idéologiques, ni pour son origine, ni pour son sexe (je n'ai aucun problème avec Houda Feraoun, par exemple), ni pour ses compétences professionnelles ou je ne sais quel autre délire du genre.

                    Par contre, en tant que ministre, j'ai constaté qu'elle ne maîtrisait pas la gestion des conflits avec ses partenaires sociaux. Et puis une ministre qui accepte un "quatrième mandat" est loin de briller sur le plan politique...
                    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mme Benghebrit a une tête trop bien faite pour recourir à ce procédé.
                      Mme Benghebrit n'est pas Naima Salhi.

                      Elle va laisser ces aboyer ces handicapés du ciboulot qui font feu de tout bois pour la salir.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour fortuna
                        Je ne me suis jamais attaquée à Mme Benghebrit pour des raisons idéologiques, ni pour son origine, ni pour son sexe (je n'ai aucun problème avec Houda Feraoun, par exemple), ni pour ses compétences professionnelles ou je ne sais quel autre délire du genre.

                        Par contre, en tant que ministre, j'ai constaté qu'elle ne maîtrisait pas la gestion des conflits avec ses partenaires sociaux. Et puis une ministre qui accepte un "quatrième mandat" est loin de briller sur le plan politique...
                        @fortuna

                        tu as tout a fait le droit de ne pas être d'accord.

                        ceci dit, elle est une technocrate et compétente, et elle n'a rien à foutre de la politique politicienne et des luttes de clans.

                        elle aime son métier et elle le fait du mieux qu'elle peut, dans un ministère le plus sensible, le plus difficile à gérer et le plus dinausore, surtout avec toutes casseroles et les bombes à retardement laissés par ses prédécesseurs et qui trainent encore.

                        Le management de tout les strats de ce ministère n'est pas en reste. Il y a de grosses lacunes partout. Mais elle y travaille depuis un bon moment, si tu essayes de bien te renseigner à ce propos.

                        Sa force vient du fait qu'elle travaille, fait travailler et veut mettre tous les monde devant leur responsabilité, et ce pour tenter de changer les choses.

                        Et évidemment, ca met à nu et ca ne plait pas à tout le monde, surtout les incompétents, les adeptes des conservatismes, du surplace, du corporatisme, et après moi le déluge..... Sans parler des manipulateurs.... Bien évidemment.
                        Dernière modification par Pomaria, 13 mars 2018, 15h55.
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello Pomaria

                          Je veux bien qu'elle soit une "technocrate" compétente, mais de là à dire qu'elle accepte de s'embarquer dans une aventure, où elle devrait savoir pertinemment que les embûches idéologiques et politiques l'attendront à chaque tournant, et qu'elle n'en aurait cure (au nom de je ne sais quoi... peut-être l'assurance qu'elle serait couverte par le clan de Fakhamatouhou?), là je suis désolée de ne pas adhérer...
                          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                          Commentaire


                          • #14
                            le fan club
                            vient de lui coller la rougeole
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              fortuna
                              Je veux bien qu'elle soit une "technocrate" compétente, mais de là à dire qu'elle accepte de s'embarquer dans une aventure, où elle devrait savoir pertinemment que les embûches idéologiques et politiques l'attendront à chaque tournant, et qu'elle n'en aurait cure (au nom de je ne sais quoi... peut-être l'assurance qu'elle serait couverte par le clan de Fakhamatouhou?), là je suis désolée de ne pas adhérer...
                              Vraiment je ne te comprends pas fortuna. Pour des raisons purement politiciennes, tu veux qu'elle parte et laisser pourir nos enfants et des générations d'algériens. C'est çà ?

                              En attendant de sortir de ce trou noir dans le quel on vie et qui persiste depuis des dizaines d'années, quel aurait le mieux à placer comme ministre de l'éducation :
                              - quelqu'un de compétent et de complétement apolitique comme elle, et tenter de sauver ce qui peut l'être ?
                              - ou bien que tous les algériens compétents quittent la barque pour te faire vraiment plaisir, et avoir quelqu'un du style de Djamel ould abbès qui va donne le coup de grace à des générations d'algériens ????

                              c'est çà Fortuna ?
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X