Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche des amis sur alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche des amis sur alger

    salut, je suis eugène
    Originaire de la République Démocratique du Congo, je suis arrivé cela fait 4 mois en Algérie.
    Je suis diplomate, et je recherche une amie habitant alger.

    à bientôt

  • #2
    Bonjour et bienvenu, Tendre.


    Je ne suis pas d'alger , mais je te souhaite de trouver trés vite une amie.
    bonne chance dans ta quête.
    Bon séjour et bonnes discussions sur le forum.

    Commentaire


    • #3
      je souhaite faire partie

      Commentaire


      • #4
        comme vous je suis une HCHICHA TALBA M3ICHA
        monasarko nicolisa!

        Commentaire


        • #5
          nous sommes un couple d'étranger et nous aussi sommes à la recherche d'amis sur Alger nous pourrions prendre contact si vous le souhaitez
          a bientôt

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Nanoulucas , Tendre et tous les autres!
            je n'habite pas encore à Alger mais je compte m'y installer avec mon conjoint.
            Est-ce que vous vous y plaisez? n'êtes vous pas dépaysés? comme je fonce droit dans l'inconnu, j'aimerais savoir comment se passe votre quotidien.
            à trsè bientôt!

            Commentaire


            • #7
              bonsoir sultanita

              Notre impression d'européens ne vous donnera pas forcement une indication reflétant votre réalité...
              l'accueil est excellent et chaleureux, le climat très agréable, la plaie des évenements des dernières années se cicatrise malgré la dernière bombe il y a deux semaines environ . Bref nous nous plaisons beaucoup a Alger.
              PS: j'ai vraiment découvert l'Algérie il y a 4 ans ; je ne connaissais pas du tout avant.

              === Modération ===
              Merci d'éviter de poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

              Commentaire

              Chargement...
              X