Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marrakech: des locaux vides de la Délégation du commerce et de l'industrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marrakech: des locaux vides de la Délégation du commerce et de l'industrie

    Le pays du TGV, de la première aéroport en Afrique, des satellites espions, de l'industrie automobile, de la bourse ect... que du hef & Zef


    Source:Telquel 06-03-201

    Marrakech: Une enquête ouverte après la diffusion d'une vidéo des locaux vides de la Délégation du commerce et de l'industrie.






    Il est 15 heures ce lundi 5 mars à Marrakech lorsqu'un citoyen pénètre dans les locaux de la Délégation du commerce et de l'industrie de Marrakech. L'administration est complètement vide alors que ce citoyen cherche à obtenir un simple "document administratif ".
    Sur cette vidéo relayée sur les réseaux sociaux, on n'aperçoit que le gardien des lieux. L'enregistrement a également fait réagir le ministère de l'Industrie, qui a ordonné l'ouverture rapide d'une enquête dont les résultats "seront communiqués à l'opinion publique".
    Dans son communiqué, le département de Moulay Hafid Elalamy promet des sanctions en cas de manquement avéré.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    Madame FADEL - Ingénieur d’état va prendre cher et vilain

    voici une bonne occasion de faire économiser à l’état une douzaine de salaires .......

    en même temps et à leur décharge ........ travailler à Marrackech , c'est d'une pénibilité ........
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Le pays du TGV, de la première aéroport en Afrique, des satellites espions, de l'industrie automobile, de la bourse ect... que du*hef & Zef
      Provocation ridicule !

      Commentaire


      • #4
        Citation:
        Le pays du TGV, de la première aéroport en Afrique, des satellites espions, de l'industrie automobile, de la bourse ect... que du*hef & Zef



        Pour dire ce qui ne va pas , tu aurait eu pas assez de place , forum Algérie aurait sauter sous le poids

        Commentaire


        • #5
          ils étaient peut être en pause, je fini aussi à 16h30 et ma pause je la prend à 15h

          Commentaire


          • #6
            Marrakech: des locaux vides de la Délégation du commerce et de l'industrie

            des bureaux qui ne servent absolument à rien, à part maintenir cette bureaucratie à la marocaine. et donner des salaires à leurs enfants...

            un parlement qui ne sert à rien, un gouvernement qui ne sert à rien, je sais vraiment pas pourquoi on paye des taxes au Maroc....ni éducation ni santé ni justice ni infrastructures...la classe moyenne est essorée pour ne jamais lever la tête... et penser à autre chose que sa mensualité....

            alors que ce citoyen cherche à obtenir un simple "document administratif ".
            tjr ces documents à la con, on est en 2018, et le online n'est tjr pas d'actualités...

            Commentaire


            • #7
              salam all

              J'ai vu le reportage aux infos, cela ne date pas d'aujourd'hui, les fonctionnaires qui passent leurs matinée à siroter un café, le vendredi après la prière on ne revient pas au bureau, quand vous voulez un papier on vous fait poiroter voire expédier; bref ces bras cassé payé à ne rien f***, c'est une aberration.

              El_Hour1

              Votre commentaire est un peu déplacé, car ceux que tu cite, travaillent majoritairement pour des entreprise privés et qui dit entreprise dit tu travaille sinon la porte et même des gens bien dans l'administration tu en trouve.
              Le problème, c'est quand ça devient culturel, un père fonctionnaire donne l'exemple à ses enfants; et la tradition se perpétue malheureusement, d'ou l'éducation est l'exemplarité est une priorité dans nos pays.

              Commentaire

              Chargement...
              X