Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chasseur de têtes dévoile ses contacts par erreur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chasseur de têtes dévoile ses contacts par erreur

    Bonsoir

    GENEVE – Le recruteur Michael Page livre par erreur l’adresse e-mail de plus de 1000 cadres romands. Oups!

    Un changement d’adresse envoyé par e-mail avant-hier à 17h50 par le cabinet Michael Page a provoqué l’effroi dans la banque, la finance et l’horlogerie romande. Les adresses e-mail de plus de 1000 cadres de l’UBS, de Bulgari, de Serono et d’autres multinationales sont affichées en clair et non en copie cachée. Oups! La bourde!
    «L’entreprise a tenté de rappeler le message. C’était trop tard», confie ce cadre déçu et choqué qui a informé son supérieur pour dissiper tout malentendu. Non, il ne cherche pas un autre job. Le contact remonte à six ou sept ans. «Michael Page est grillé à Genève: la confidentialité, c’est la base du métier de chasseur de têtes. Un cadre perd sa place si l’employeur apprend qu’il cherche ailleurs. Aux Etats-Unis, cela pourrait coûter cher.»
    «Il s’agit certainement d’une erreur humaine», lâche un autre cadre, qui, dans un e-mail général, a demandé des réactions. Va-t-il porter plainte? «Non, je fais un sondage.» Pierre Fallion, directeur général de Michael Page confirme l’erreur. «Ces personnes n’ont pas postulé pour un emploi. Ce sont des contacts auprès de qui nous nous informons régulièrement des salaires dans leur branche. Il n’y a pas de préjudice.»

    Giuseppe Melillo

  • #2
    :22: :22: :22: Oups :22:
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      Aïe aïe aïe, ça fait mal mais ça me fait trop rire ce genre de bourdes!

      Il va prendre de longues vacances...

      Kikka

      Commentaire


      • #4
        La grosse boulette

        Commentaire

        Chargement...
        X