Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel qu un réussi le déchiffrage des mots coraniques < >

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel qu un réussi le déchiffrage des mots coraniques < >

    https://www.youtube.com/watch?v=CIKld6gLQ8A


    dans cette video l explication des mots:

    الر حم كهيعص ....

  • #2
    J'ai vu cette vidéo et d'autres où on utilise une deuxième langue pour expliquer les mots du Coran!
    Je peux te dire que ce n'est pas sans risque car comme cela on retrouve aussi NOEL, etc...
    Tu m'excuse, je n'ai pas le temps de rechercher les autres vidéos!

    Commentaire


    • #3
      au fait le matin en me levant j ai eu comme une sorte d explication:

      -1- la langue hebraique avce laquelle le bonhomme essai de donner l explication DEVIENT UN OUTIL LINGUISTIQUE " NON CIVILISé " " brutal et tres famillier " cad l hébreu comme outil lingistique dévoile le fin fond du subconscient des pensées juives ( LES JUIFS SE COMPORTENT DE MANIERE TRES FAMILLIERE AVEC LA PAROLE DIVINE===> ce qui est deja un BLASPHEME et outrage .

      Tout au long du Saint coran parlé et écrit en Arabe IL YA LE RESPECT ET LA DIGNITE POUR TOUTE CREATURE QUELQUESOIT SON POLE MECHANT OU BON
      SEUL LA JUSTICE DIVINE RESERVERA LE CHATIMENT MERITE et c est tout.

      Certains comportements Juifs a travers ces explications dévoilent que ce sont des bonhommes proches de cértaines bêtes ( de la famille des singes
      ... NE RESPECTENT AUCUNE DIGNITE HUMAINE .

      ا ستغفر الله
      Dernière modification par m1111, 14 mars 2018, 12h11.

      Commentaire


      • #4
        @M1111

        ça prouve ce que je disais il y a quelques semaines à Mon ami Maximo.

        Que le Livre Saint n'est pas en Langue Arabe dans sa totalité.

        Les الر- حم- كهيعص ..... n'ont pas de sens en Langue Arabe.

        Commentaire


        • #5
          oui chaque" pensée " trouve un modele d explication dans le Saint Coran quelque soit le type d alphabet.

          Exp des chercheurs ont pu " traduire de l aphabet vers la numerologie"
          et dans ces " models il encore plus d universalité cad que google par exemple trouve aussi la voie de travail et d explication par exemple
          en ecrivant un mot avec l alphabet arabe dans l alphabet latin on trouve presque les mêmes apparences de recherche EXTRAORDINAIRE !!!

          Commentaire


          • #6
            Est ce qu'il existe aussi des mots avec une seule lettre, comme SAD ou QAF:
            Je n'ai pas vu ça dans la vidéo ou m'auraient-ils échappé!
            cela serait une belle langue avec des mots à une seule lettre!

            Ce qui m'inquiète, c'est le nombre de conclusions qu'on a pu déjà tirées!
            Tu auras carrément un autre approche!

            C'est juste mon avis!
            Vous n'êtes pas obligés de le partager!

            Commentaire


            • #7
              pi = 3.14159265359....


              ----------------------------------

              AB ou peut etre XY ...= 50 000 années

              ----------------------------------

              une prière = 360°

              ---------------------------------
              Dernière modification par m1111, 14 mars 2018, 12h31.

              Commentaire


              • #8
                Discussion fraternelle!

                Je veux simplement exprimer que cette explication parait légère pour 3 raisons:
                1°) Les signes initiales doivent trouver une explication pour leur globalité et non avec une partie d'INCONNUES!
                celui qui me dit: j'ai trouvé seulement ALEF-LAM-MIM...
                Je réponds : Cherche encore, il faut jouer avec une équipe au complet!

                2°) Ces Signes initiales existent aussi chez les juifs et on doit recouper avec cela!

                3°) Avant, cette vidéo, je peux t'affirmer quelques conclusions:
                -certains versets en ''SECONDE LANGUE'', vont faire ressortir et valider des pratiques chrétiennes!
                C'est ce qui fait que les chrétiens sont très attirés par cette méthode!

                Encore une fois: DISCUSSION FRATERNELLE!

                Commentaire


                • #9
                  merci tres cher Nadir et je m excuse sincerement profondement de toute exageration ou incompréhenssion ou depassement

                  je suis entiérement d accord avec toi


                  ----------------
                  tres simple a comprendre = pendant des centaines d années il y a eu des milliers de convertis Chrétien ou Israéliens érudits et savants et avec des Arabes aussi érudits et savants mais ils ne sont jamais arrivés a la conclusion du Bonhomme de la vidéos.
                  Comme quoi c est l histoire qui se répète et les intrusions et tentatives douteuses ou carrement a visées malpropre peuvent survenir a n importe qu elle temps ou date.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X