Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pervers violeur Donald Trump humilie Rex Tillerson et le vire dans la honte - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pervers violeur Donald Trump humilie Rex Tillerson et le vire dans la honte - vidéo

    Le déchet dépravé Donald Trump a encore une fois publiquement humilié son ministre des AE Rex Tillerson en le virant dans la honte via un message sur Twitter (voir vidéo).

    Malgré la fidélité de son caniche indigne Rex Tillerson, le pervers violeur Donald Trump n'a même pas daigné appeler Rex Tillerson pour l'informer qu'il allait le virer. C'est via Twitter et la télé que Rex Tillerson a appris qu'il venait d'être jeté comme un vieux slip par le déchet dépravé Donald Trump.

    Bien fait pour l'hypocrite indigne Rex Tillerson qui a choisi d'attendre d'être viré dans la honte au lieu de démissionner dignement voire mieux, de refuser de travailler pour le déchet dépravé Trump.

    A noter qu'en 2017, Rex Tillerson a en privé dit à ses collaborateurs que le déchet Trump est un "p***** d'idiot" (f***** moron).

    Le "modéré" Rex Tillerson est remplacé par le pitbull extrémiste Mike Pompeo qui sera le chien d'attaque du déchet dépravé Trump sur la scène internationale.


  • #2
    j'ai beau chercher,je ne vois pas pour quel motif il a viré tex tillerson,
    un boss président qui tourne la télé réalité a la maison blanche,les américains n'ont que ce qu'ils méritent .
    mon avis,c'est que tillereson,plus sage et écouté,car diplomate professionnel,fait de l'ombre a son président dont l'ego démesuré est connu,ne le supporte plus.
    une histoire de jalousie au sein de l'entreprise du pdg trump.

    Commentaire


    • #3
      Rex Tillerson était peut-être un des rares secrétaires d'état intelligent dans le gvt Trump

      Commentaire


      • #4
        la chaise musical que joue trump a "sa" maison blanche;il nomme une femme accusée de torture a la tête de la CIA,pour remplacer le chef de la CIA parti prendre la place du secrétaire d’état.
        rien que du beau monde,le milieu où vit trump,devient plus homogène du coup et les fausses notes disparaitront.

        Commentaire


        • #5
          j'ai beau chercher,je ne vois pas pour quel motif il a viré tex tillerson,
          C'est un secret de Polichinelle que Trump et Tillerson n'étaient pas d'accord sur bon nombre de dossiers (Jérusalem, l'Iran, la Russie, etc.), et la fin de leur cohabitation n'était qu'une question de temps. Mais je crois que c'est le dossier nord-coréen qui a précipité ce limogeage. Trump et ses conseillers ont dû comprendre qu'il leur faudrait un faucon pour aller aux prochaines négociations avec Kim (si négociations il y aura d'ailleurs). Le fidèle Pompeo semble avoir la tête de l'emploi...
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire


          • #6
            j'ai beau chercher,je ne vois pas pour quel motif il a viré tex tillerson,
            Ils ne sont pas d’accord sur le dossier iranien…Tillerson trouve que l’accord sur le nucléaire iranien est un bon compromis…Trump n’est pas de cet avis.

            Les sionistes sont à la manœuvre…

            .
            Dernière modification par sako, 13 mars 2018, 20h05.

            Commentaire


            • #7
              Il en aura limogé du monde l'imbécile Trump!

              Commentaire


              • #8
                Kim n'aurait jamais négocié avec Tillerson.. c'est un fait !
                Il a remis aux américains une liste de personnes qu'il ne souhaite pas voir à sa table

                Commentaire


                • #9
                  iran , chine, russie , turquie ( et le petit qatar ) sont prévenus
                  la guerre fait un pas de plus vers eux

                  Commentaire


                  • #10
                    Disons que les américains ne peuvent pas être au four et au moulin !
                    Il cède donc un océan.. pour un autre

                    Commentaire


                    • #11
                      fortuna : Mais je crois que c'est le dossier nord-coréen qui a précipité ce limogeage.
                      Plutôt le dossier Iranien de l'avoue de Trump lui-même. Avec de tels extrémistes à la tête de la première puissance mondiale, on se dirige tout droit vers une 3e guerre mondiale.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Anzoul
                        j'ai beau chercher,je ne vois pas pour quel motif il a viré tex tillerson
                        Il y a de nombreux motifs notamment:

                        - Deux personnalités très différentes: Rex Tillerson est un modéré pro-diplomatie (relativement au contexte politique américain) et le déchet dépravé Trump est une ordure pro-chantage, pro-menaces, pro-provocations crapuleuses...etc.
                        - Rex Tillerson est par exemple OK avec l'accord nucléaire avec l'Iran, alors que le déchet dépravé Trump est contre cet accord qu'il veut tuer en écrasant l'Iran.

                        L'hypocrite indigne Rex Tillerson savait depuis plus de 5 mois que le déchet dépravé Trump allait probablement le virer (sujet largement abordé par les médias américains), mais au lieu de démissionner dignement, il avait préféré de continuer à jouer à l'hypocrite masochiste et de donner au déchet Trump une chance de l'humilier et de le virer dans la honte.

                        Lors de son discours hier, l'hypocrite indigne Rex Tillerson était si humilié d'avoir été viré d'une manière aussi humiliante (via un tweet) qu'il avait failli pleurer comme une petite fille (voir vidéo).

                        Rex Tillerson était le patron de la plus grande société du monde à l'époque (ExxonMobil) et est très riche. Au lieu de profiter d'une retraite royale, l'hypocrite indigne Rex Tillerson a choisi de travailler pour le déchet dépravé Donald Trump et de lui donner l'opportunité de le virer d'une manière extrêmement humiliante.

                        Une humiliation pareille devrait figurer dans le Livre Guinness des pires humiliations du siècle!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sekrouf
                          Plutôt le dossier Iranien de l'avoue de Trump lui-même
                          Je ne partage pas cette vision.

                          Certes, Trump a clairement affiché son intention de réviser l'accord avec l'Iran (probablement sous l'influence de son gendre Kushner et du lobby sioniste), mais je ne pense pas que la menace iranienne (du point de vue des US) atteigne le niveau de celle de Kim qui possède désormais des armes de dissuasion bien réelles.

                          Devant la Corée du Nord, l'Iran est un nain en termes de balistique et de nucléaire. Et si Trump accepte l'invitation de Kim à négocier (alors que rien ne l'y oblige a priori), c'est qu'il estime que c'est un dossier prioritaire. D'autre part, si les US arrivent à imposer leur point de vue à Kim, ce sera un message à toutes les puissances de moindre envergure, dont l'Iran.

                          C'est pourquoi un diplomate comme Tillerson ne fait pas l'affaire des va-t-en guerre chez les gringos...
                          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est clair que Kim ne compte pas reproduire les erreurs iraniennes..
                            Il veut des poids-lourds à sa table.. pas des John Kerry & Co

                            Commentaire


                            • #15
                              Fortuna : Devant la Corée du Nord, l'Iran est un nain en termes de balistique et de nucléaire.
                              Le thermomètre pour les USA n'est pas la capacité militaire de l'ennemi mais l'allié à protéger. Entre la Corée du Sud et le Japan d'un côté et israel de l'autre côté, la comparaison n'a même pas lieu d'être. Les faucons aux commandes sont eux-même sionistes, alors pas de comparaison. Je voulais dire par là que le dossier Iranien a plus d'importance pour les USA que le dossier Nord-Coréen.
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X