Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chauffeur épileptique perd le contrôle de son fourgon et fait un carnage à Blida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chauffeur épileptique perd le contrôle de son fourgon et fait un carnage à Blida

    DIA-13 mars 2018: Un fourgon a foncé sur la foule à Aïn al barda, provoquant un carnage dans un quartier de Bougara, dans la wilaya de Blida, a rapporté Ennahar TV.
    L’accident s’est produit à la sortie des classes, à hauteur de l’école primaire Tayeb El Okbi, a précisé le responsable de la protection civile à la télévision.
    Un premier bilan de la protection civile fait état de 14 blessés : (Cinq adultes et neuf enfants). Deux blessés sont dans une situation critique. Selon Ennahar TV, le chauffeur qui a été retrouvé inconscient au volant du fourgon souffrirait d’épilepsie.
    Amir Hani
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Un épileptique on le laisse conduire dans notre pays , c'est grave
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      oui si il suit un traitement qui la régule
      mais manifestement il n'a pas pris sa dose
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour


        Acapulco , changes ton titre, le Mr n'est pas épileptique, il a eu un malaise à cause de la haute tension et diabète , sa femme a fait une video, je viens de la voir sur un réseau social.

        Allah yerham ceux qui sont mort, mais le mr va vivre l'enfer sur terre, il me fait de la peine ( ainsi que son épouse et ses enfants ), ce n'est pas facile de vivre ça et de causer la mort.

        Commentaire


        • #5
          je viens de la trouver sur YouTube, 9adara Allahou ma cha2a fa3al.


          Commentaire


          • #6
            Ina li Allah wa ina ilihi raji3oun.
            Qu'Allah yar7am les victimes..et qu'il guerrit les blessés.
            Amine.

            Bonsoir Elissa... tout juste!

            Meskine qu'est ce chauffeur!, il va vivre avec un fardeau énorme...
            Mais sachant l'état de sa santé, il n'aurait pas du prendre le volant...
            Dernière modification par Egomis, 15 mars 2018, 20h26.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir cher Égomis, ameen, en effet ici du moins je sais que les diabétiques ne peuvent conduire si ce n'est pas bien contrôlé, comme d'autres maladies chroniques, il leur faut un suivi pour le permis et des contrôles.

              un malaise ça peut arriver quand meme , meme si la personne n a jamais eu de problème de santé, mais il faut aussi prendre ses précautions , c'est une leçon à tous, quand on se sent fatigué il faut garer et se reposer , ou appeler quelqu'un pour qu'il nous conduise.


              oui le pauvre...

              Commentaire

              Chargement...
              X