Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Graffiti néonazis sur le mur de la Grande Mosquée de Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Graffiti néonazis sur le mur de la Grande Mosquée de Paris

    Comme quoi ceux qui ont un petit pois ds la tête, s'en prenent à toutes les religions.
    A moins que ce soit de la " provoc " téléguidée ?
    ***********************
    Des graffiti de type «néonazi» ont été découverts, lundi, sur le mur d'enceinte de la Grande Mosquée de Paris, a annoncé le recteur de la Mosquée, Dalil Boubakeur. «Nous avons eu la surprise de découvrir, ce jour (lundi), le long du mur d'enceinte de la Mosquée de Paris (...), une douzaine de croix gammées de peinture noire suivies des mots "dégagez" et "SS"», a déclaré le recteur de la Mosquée de Paris dans un communiqué. Dalil Boubakeur dénonce cet acte «intolérable d’islamophobie est un symptôme inquiétant dans la capitale, touchant parti***ièrement la Mosquée de Paris, que ni son discours ni sa tolérance bien connue ne pouvaient justifier pareille haine et pareille intolérance raciste et islamologue». Il a précisé qu'une plainte a été déposée au commissariat du Ve arrondissement, où se trouve la Mosquée de Paris, et à la préfecture de police. Le maire de Paris, M. Bertrand Delanoë, après avoir exprimé sa «colère» et sa «tristesse», condamne «avec vigueur cette manifestation de haine». «Cet outrage ignoble à ce haut lieu de ***te et de paix est une atteinte que les Parisiens ne peuvent accepter», a-t-il déclaré dans un communiqué. Il a demandé que les auteurs de ces actes «odieux soient rapidement arrêtés et punis».
    http://www.infosoir.com/edit.php?id=27743
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

  • #2
    comme par hasard 2 jours apres dieudonne......

    Commentaire


    • #3
      mouais moi je trouve cela tres bizarre.......cette coïncidence! n'importe qui peut dessiner une croix gammée pour nous faire croire que c'est l'extrême droite...j'y crois pas trop d'ailleurs
      "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par adnocturne
        Il y a larguement assez d'abrutis.
        Arretez de voir la main d'un complot juifs partout.
        Limite a force de voir cela vous vous rendez ridicule!
        A ton avis les ARABO-MUSULMANS derange qui en FRANCE.Parceque on defend nos fréres PALESTINIENS,nous sommes antijuif.Pourquoi quand un lieu juif est attaqué,c'est nous qui sommes accusés et nous,on a pas le droit de dire que c'est ces pourris OUI pourris de SIONISITES qui foutent la M.....partout dans le monde.On dirait que c'est leur seul but dans la vie.Lisez l'auteur ISRAEL SHAHAK et vous verrez????????????????

        Commentaire


        • #5
          Modération
          Propos insultants, diffamatoires, vulgaires.
          morjane

          Merci Morjane, ce n'est qu'apres une bonne pause que j'ai su
          que j'etais vraiement allé loin

          désolé ...... ( mais pas pour tout le post )
          Dernière modification par HavenOfBlues, 24 février 2005, 19h59.

          Commentaire


          • #6
            J’espère que les gens ne sont pas aveugles.
            Il est claire que les motivations de tels actes sont de faire sortie de leur gong les Musulmans de France !

            Ils leurs faudraient beaucoup plus pour nous exciter.

            Commentaire


            • #7
              Adnocturne dit : "Il y a largement assez d'abrutis. Arrêtez de voir la main d'un complot juifs partout. Limite a force de voir cela vous vous rendez ridicule! "

              N’importe quoi !!!! Qui parle de complot ?? Je te conseille de changer un mot dans ta phrase, à la place de « juifs » tu devrais mettre « arabes » Je trouve cela plus réaliste, parce que jusqu'à preuve du contraire nous sommes toujours les premiers accusés lors d'actes antisémites, par les juifs eux mêmes et par le gouvernement français ensuite.

              NON on ne se rend pas ridicule et de toute façon mon cher sache que le ridicule ne tue PAS !!! sinon cela se saurait !

              L'extrême droite existe oui, et je pense que bien souvent ce sont eux les coupables d’actes commis sur des mosquées ou cimetières musulmans.
              Mais l’extrême droite juive existe aussi, tu crois qu’ils sont doux comme des agneaux ? Ce qui est assez étonnant c’est la coïncidence entre le discours de Dieudonné sur Alger quelques jours plus tôt et cet acte commis sur la mosquée de Paris qui est catalogué comme étant pro algérienne !!

              Et c'est quoi cette façon de parler aux gens et de les traiter d'abrutis ? Tu as TES opinions, laisse les autres avoir les leur, si tu n'es pas d'accord
              c’est ton droit mais merci de respecter les autres et d’éviter ce genres de mots a l’avenir. Où te croirais-tu plus intelligent que la moyenne ?
              Dernière modification par yassmine, 24 février 2005, 22h13.
              "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

              Commentaire


              • #8
                Ce que je trouve génial c'est que pour la profanne un cimetiere musulman ou une mosqué on dit que c'est le fait de juifs.
                Par contre quand c'est un cimetiere juifs on dit que c'est l'exterme droite.

                Si c'est bien les juifs qui sont derriere cela pourquoi ne le revendique pas ?
                Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par adnocturne
                  Si c'est bien les juifs qui sont derriere cela pourquoi ne le revendique pas ?
                  Pourquoi persister à poser des questions futiles et tendancieuses ? Instinct provocateur ?
                  A l'heure qu'il est, personne ne sait qui est derrière cet acte ignoble. Le coupable peut donc être n'importe qui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Infiltrations sionistes

                    Mes amis de toutes façons même si ce n'est pas directement le Betar ou la LDJ qui souillent ainsi la mosquée de Paris, ceux qui le font sont galvanisés entre autres par les médias islamophobes qui tentent d'assimiler tous les musulmans à des intégristes-terroristes-islamistes.
                    Or par qui sont infiltrés ces médias? Les sionistes...
                    On dit que ce sont les jeunes beurs qui rejouent l'Intifida en France en tapant sur le juif... tu parles! Ce sont les sionistes qui importent le conflit israélo-palestinien en occident à travers leurs actions dans les médias et les faux actes antisémites qu'ils orchestrent (exemple de l'affaire du RER D), pour diaboliser la communauté arabo-musulmane, précisément parce-qu'elle est propalestienne.
                    Il n'y a qu'à visiter certains sites internet sionistes (www.col.fr) pour s'apercevoir comme ces derniers exhortent les juifs à défendre par tous les moyens, et je dis bien par tous les moyens, ce qu'ils appellent le "grand Israël". Lire en particulier sur le site col.fr les "54 façons d'aider Israël" (http://www.col.fr/article-57.html): effrayant de communautarisme et de haine anti-arabe.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Isma ELLE
                      Il n'y a qu'à visiter certains sites internet sionistes (www.col.fr) pour s'apercevoir comme ces derniers exhortent les juifs à défendre par tous les moyens, et je dis bien par tous les moyens, ce qu'ils appellent le "grand Israël". Lire en particulier sur le site col.fr les "54 façons d'aider Israël" (http://www.col.fr/article-57.html): effrayant de communautarisme et de haine anti-arabe.
                      Ce n'est pas parce que quelque uns sont haineux qu'ils le sont tous, moi aussi je peux te donner le non de site " arabe " ou la haine du juif est trés présent et ou on parle de les combattre, cela veux t-il dire que tous les arabes sont des assassins ????

                      Commentaire


                      • #12
                        Relis bien mon texte

                        Je parlais des sionistes qui exhortent les juifs à s'attaquer aux arabes. Je n'ai pas dis que tous les juifs allaient se laisser embrigader, encore moins que tous les juifs étaient haineux à l'égard des arabes. Je pense même que la majorité des juifs en France sont des gens bien, très certainement.
                        Je critiquais les sionistes extrémistes, par les juifs en général, tu interprêtes mal mon texte.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par amelle
                          Ce n'est pas parce que quelque uns sont haineux qu'ils le sont tous, moi aussi je peux te donner le non de site " arabe " ou la haine du juif est trés présent et ou on parle de les combattre, cela veux t-il dire que tous les arabes sont des assassins ????

                          Justement, est-ce que tu peux donner des exemples de sites"arabes" qui exhortent les arabo-musulmans a haîr tous les juifs? je dis bien tous les juifs.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je te les envoie par MP

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X