Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan: «Je suis totalement innocent»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tariq Ramadan: «Je suis totalement innocent»

    En novembre dernier, l'islamologue genevois s'était exprimé face caméra sur l'affaire des viols présumés en France, clamant son innocence.

    ttps://www.youtube.com/watch?v=

  • #2
    « Cette affaire-là n’a rien à voir avec l’Islam »
    « Cette affaire-là n’a rien à voir avec l’Islam », affirme également Tariq Ramadan, qui ajoute : « Même ceux qui disent que ça n’a rien à voir avec l’Islam l’ont islamisée, comme si je représentais l’Islam. » Il s’étonne que ces accusations « disqualifient une pensée » et dénonce le « débat totalement hystérique, totalement insensé » qui a suivi les plaintes.

    cette video est vieillotte
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      Il est trop fort , cela prouve bien qu'il a senti le coup venir , cette vidéo date du mois de novembre mais diffusé aujourd'hui seulement .

      Comment six mois avant il aurait pu deviner qu'une troisième plaignante aller pointer le bout de son nez ?

      Commentaire


      • #4
        c la nouvelle defense de son avocat

        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          cette video est vieillotte
          C'est ce qu'il lui donne de la pertinence ....


          c la nouvelle defense de son avocat
          on est censé comprendre quoi à travers cette photo ?

          Commentaire


          • #6
            Comment six mois avant il aurait pu deviner qu'une troisième plaignante aller pointer le bout de son nez ?
            J'étais vraiment surpris lorsqu'il a dit : 3 plaintes

            C'est bizarre.

            Commentaire


            • #7
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                Pas de viol.. on savait !
                Le reste.. il a raison.. l'adultère est une affaire privée.. elle n'a rien à voir avec l'islam.. et en ces termes, la justice n'y pourra que dalle !!

                Commentaire


                • #9
                  Tellement ces histoires de viols sont vraisemblablement farfelues que c'est plus intéressant de l'accusé d'adultère du coup ?! c'est votre dernière carte attention

                  Commentaire


                  • #10
                    norsud il 'l avocat' demande au fan club
                    yarham babatkoum de ne plus parler de lui
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      Tellement ces histoires de viols sont vraisemblablement farfelues que c'est plus intéressant de l'accusé d'adultère du coup ?! c'est votre dernière carte attention
                      Y a rien à redire.. et tu devrais te taire !

                      Tout est dit sur cette vidéo !
                      Il ne profère aucun mensonge ;
                      Mais il sous-entend beaucoup de choses..
                      Il se dit innocent en matière de viol.. mais il nie pas avoir rencontré ces femmes dans un cadre intime !
                      Il affirme qu'il n'y a pas de complot à son encontre ;
                      Et il souhaite laisser l'islam en dehors de sa vie privée..
                      Et il dit aussi avoir compris la vie !

                      Les questions qui se posent :

                      A-t-il le droit à l'erreur ?.. Oui
                      A-t-il le droit au repentir ? Oui
                      Sera-t-il un nouvel homme ? Oui
                      Poursuivra-t-il son combat intellectuel ? Oui

                      Donc.. oui !.. au nom de la compassion humaine.. cette vidéo est très correcte je trouve !

                      Et c'est mon dernier mot oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        on est censé comprendre quoi à travers cette photo ?
                        hhhhh, vous êtes vraiment un sacrécoeur

                        désolé

                        Commentaire


                        • #13
                          il n est pas naif il a compris
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            Capo
                            Pas de viol.. on savait !
                            Le reste.. il a raison.. l'adultère est une affaire privée.. elle n'a rien à voir avec l'islam.. et en ces termes, la justice n'y pourra que dalle !!
                            Ah bon????!!!!!....c'est le scoop du millénaire , l'adultère n'est pas privé du point de vu de l'islam elle est même régi juridiquement par la charia à ce que je sache ,en l'occurrence la lapidation .
                            Par contre d'un point de vu laïque, l'adultère est en effet une affaire privée ou la justice n'y verra que dalle!
                            mais est-ce bien moral ( yajouz ) pour un islamiste de se protéger avec des arguments laïque (donc kouffars
                            sinon à par ça Capounet ?!

                            Commentaire


                            • #15
                              prenpa'chou

                              D'abord.. tu connais les règles mieux que moi ;
                              Et si tu creuses un peu, tu saurais qu'un bon musulman ne se vante pas d'un péché commis oeilfermé

                              Ensuite.. tant que TR n'avoue pas son péché.. il va sans dire qu'il ne s'est rien passé

                              Tout baigne.. Je ne m'attendais pas à te revoir ici !
                              .. ça mériterait une flûte de champagne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X