Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vilaines liquidations ! Et les liquidations casher ! par Hakim Laâlam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les vilaines liquidations ! Et les liquidations casher ! par Hakim Laâlam

    772 lectures
    Lui ? La seule faculté dont il est sorti major de promo, c’est la faculté…

    … de nous pourrir la vie !

    Je signale à tout hasard, aux bonnes âmes qui s’émeuvent aujourd’hui du sort «empoisonné» d’un agent double russe en Grande-Bretagne, et qui évoquent à son sujet une tentative d’assassinat commise par Moscou, que lorsque tu choisis le job de barbouze, tu sais par avance que tu ne bénéficies pas de droits syndicaux, de recours aux prud’hommes, et surtout, en cas de retournement de veste, de passage avec armes et secrets chez l’ennemi, on ne te licencie pas avec préavis de 15 jours. Au pis, c’est une pastille entre les deux yeux. Au mieux, on t’inocule un passeport lent vers l’Au-delà. C’est la règle dans tous les services du monde. Pas qu’en Russie. Visiblement le Ghaïta-Band Droit-de-l’Hommiste l’a oublié. Et puisqu’on en est aux rappels et au chouchoutage des amnésiques, je signale également que la Grande, l’hyper-démocratie tant vantée dans les cercles bien-pensants et autour des tables qui comptent les bons convives, Israël, a pour «hobby», pour occupation favorite d’exporter ses méthodes pas très… orthodoxes de régulation des flux démographiques mondiaux. Pour la petite histoire, juste entre nous, et entre nos lèvres à peine entrouvertes – sinon, ça serait risqué à haute voix – les espions et agents «ACTION» du Mossad se rendent «en mission» liquidation dans un tas de pays de la planète, tuent avec des moyens non-conventionnels et repartent chez eux sans que la terre étrangement somnolente déclenche le barouf actuel autour de l’agent double russe, traître à son pays. Dans ce monde-là, ça ne se fait pas de réveiller le souvenir de ce commando israélien qui a fait irruption dans un hôtel de Dubaï, y a trucidé un Palestinien sous l’œil amorphe des caméras, avant de repartir en chantant joyeusement «Demain, c’est Shabbat !». Mais, bien sûr, rappeler cette «anomalie», ce traitement différencié - et je reste poli - c’est faire preuve de ma part d’un antisémitisme primaire, d’un racisme anti-juif atavique, yek ? Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue.
    H. L.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Il y a quand même une différence entre les méthodes du FSB et celle du Mossad.
    La cible visée, en l'occurrence le trafiquant d'armes de l'hôtel de Dubaï a été exécuté sans qu'il y ait de dommages collatéraux.
    Là, vos amis Russes ont utilisé du Novichok.
    C'est un agent innervant qui a été créé en Union Soviétique dans les années 1970-80. Le Novichok est extrêmement toxique et meurtrier. Cinq à huit fois plus que le gaz sarin ou VX.
    Résultat, ils ont bien empoisonné leur traitre, mais aussi sa fille.
    Ainsi qu'un policier britannique intervenu sur les lieux et qui se trouve hospitalisé dans un état grave.
    Un restaurant et un pub où ont séjourné les victimes ont du être décontaminés car des traces du produit y ont été découvertes. Tous les clients qui se sont trouvés dans ces lieux doivent passer des examens médicaux.
    A choisir, je préfère les méthodes du Mossad, c'est quand même plus propre que de disséminer un gaz mortel.

    Commentaire


    • #3
      @alibigoud

      Pourquoi vous parlez a maintes reprises du Mossad ? Êtes vous un juif marocain?
      El mouhim, la Russie a non seulement arrêté la production de l'agent neurotoxique de Novichok, mais a également détruit toutes ses réserves, comme l'ont confirmé les observateurs internationaux de l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC)

      Le Directeur général de l'OIAC salue une étape importante alors que la Russie achève la destruction des stocks d'armes chimiques dans le cadre de la vérification de l'OIACVous trouvez sous le site de l'OPCW le rapport certifié de cette organisation la destruction du Novichok. Quoi d'autre les russes peuvent faire?
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        @El Hour1
        Ni juif, ni Marocain !
        Quant un service est performant, rien n'empêche de le citer.
        Au sujet des armes toxiques, qui peut réellement certifier qu'elles ont toutes été éliminées ?

        Commentaire


        • #5
          Là, vos amis Russes ont utilisé du Novichok.
          non non


          Là, vos amis de la perfide albion ont fabrique du Novichok pour embeter poutine.
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Au sujet des armes toxiques, qui peut réellement certifier qu'elles ont toutes été éliminées ?
            En un mot l'OIAC.
            Organisation for the Prohibition of Chemical Weapons se trouve aux Pays-Bas, jetez un coup d’œil pour comprendre ce que fait cette organisation avant de dire des bêtises.
            Dernière modification par El_Hour1, 15 mars 2018, 15h50.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              Parce que vous pensez sincèrement que dans un pays immense comme la Russie, on ne peut pas dissimuler un stock d'armes chimiques ?
              D'ailleurs la Russie n'a peur de rien, ni de personne (ceux sont ses dirigeants qui le disent), à tel point que pendant les JO de Sotchi, le dopage des athlètes Russes avait été organisé par des instances officielles.

              Commentaire


              • #8
                Parce que vous pensez sincèrement que dans un pays immense comme la Russie, on ne peut pas dissimuler un stock d'armes chimiques ?
                Nous sommes pas dans la supposition, vous avez une information qui le prouve alors dans ce cas vous contactez l'OIAC.
                Arrêtez de jouer au malin.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  Je ne joue pas au malin. Ce n'est pas de ma faute si vous êtes d'une naïveté confondante.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne joue pas au malin. Ce n'est pas de ma faute si vous êtes d'une naïveté confondante.
                    Vous n'arrivez pas a comprendre et vous ne voulez pas admettre qui est derrière de tout çà?
                    Rien ne m’étonne des pays occidentaux!
                    La vérité est sur le terrain. Ouvrez votre atlas et localisez moi ou se trouve les forces de l'OTAN.
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai pas besoin d'un atlas. Je connais la position des pays de l'OTAN.
                      La Russie est un voisin plutôt inquiétant pour les petits états qui peuvent se sentir en danger de se faire "bouffer".
                      Il y a des exemples récents de l'appétit russe. (Géorgie, Crimée, Dombas).

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'ai pas besoin d'un atlas. Je connais la position des pays de l'OTAN.
                        La Russie est un voisin plutôt inquiétant pour les petits états qui peuvent se sentir en danger de se faire "bouffer".
                        Il y a des exemples récents de l'appétit russe. (Géorgie, Crimée, Dombas).
                        Les USA possède près de 800 bases militaires à l'étranger sans parler des nombreuses flottes éparpillées à travers toutes les mers du globe. En comparaison, la Russie n'en possède à peine 2 ou 3 bases et une seule et unique flotte capable d'être déployée en dehors de ses limites territoriales maritimes. En outre, plusieurs bases de l'Otan sont située aux frontières immédiates de la Russie qui n'en possède aucune dans les pays voisins des USA.

                        Il y a des exemples récents de l'appétit russe. (Géorgie, Crimée, Dombas)
                        c'est de la légitime défense et c'est de bonne guerre face à un occident de plus en plus agressif et expansionniste. Dans le même genre d'idée, quelle est la puissance occidentale qui accepterait qu'il y ait des bases militaires russes ou chinoises à ses frontières.
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                        Commentaire


                        • #13
                          alibigoud
                          Je n'ai pas besoin d'un atlas. Je connais la position des pays de l'OTAN.
                          La Russie est un voisin plutôt inquiétant pour les petits états qui peuvent se sentir en danger de se faire "bouffer".
                          Il y a des exemples récents de l'appétit russe. (Géorgie, Crimée, Dombas).
                          bah bah bah !

                          et tes amis, les USAs, ils en installent combien de bases militaires tout au tour de la Russie ??? Et qu'est ce qu'il y font ???

                          Qui est ce qui est le plus inquiétant et le plus DANGEREUX dans cet affaire ?
                          Vous poussez les russes dans leur tout dernier retranchement, PUIS, vous dites qu'ils vous agressent !

                          ha ha ha ! elle est bonne celle là !

                          décidement, l'art et la manière de cacher des montagnes de vérités avec une simple passoire !

                          même avec tous vos matraquages médiatiques, l'opinion mondiale a compris votre jeu plus que malsain !

                          le pire est que c'est les peuples européens qui réagissent comme des moutons, et qui sont plus perdant dans l'affaire, et c'est eux qui payent et qui payeront la facture. Et ce sur tous les plans: économiques, politiques, humaines.

                          A qui profite cette logique de tension continue ???

                          Là est la VRAIE question !
                          Dernière modification par Pomaria, 16 mars 2018, 08h20.
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X