Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laver un poulet crue est dangereux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laver un poulet crue est dangereux

    .............................
    Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 19h43.

  • #2
    on a toujours lavé notre poulet et on est toujours là

    Commentaire


    • #3
      peggy
      on a toujours lavé notre poulet et on est toujours là
      pareil
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        ma chafetch eldjadj ta3na kifah mdeglas ki nechrouh

        Commentaire


        • #5
          peggy
          ma chafetch eldjadj ta3na kifah mdeglas ki nechrouh
          Raison de plus peggy : on tue les microbes par les microbes !

          et puis, à force à force ... nous sommes devenues immunisées !

          ha ha ha
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            immunisés oui

            alors comment laver son poulet : tchawtih d'abord sur la tabouna madabik, ensuite frotter avec du gros sel, vinaigre, eau de javel, esprit de sel ou ce que tu trouves

            Commentaire


            • #7
              Chez moi, le poulet est lavé avant cuisson à l'eau savonnée à l'Isis liquide, puis aprés rinçage, il est mis à mitonner pendant un certain temps dans de l'eau citronnée ou vinaigrée ...oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                .............................
                Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 19h44.

                Commentaire


                • #9
                  deux gouttes dans la dernière eau de rinçage, sinon du vinaigre

                  quand à la diarrhée, peut être que le poulet n'était pas assez cuit !

                  Commentaire


                  • #10
                    La technique du vinaigre est utilisée par....les vendeurs de poulet pour écouler les invendus...comme frais...

                    Commentaire


                    • #11
                      deux gouttes dans la dernière eau de rinçage, sinon du vinaigre
                      peggy

                      perso c zéro goutte
                      je vais finir par croire que j'échappe miraculeusement à l'intoxication depuis 10 ans car je l'attrape par les ailes et le mets au four..

                      Commentaire


                      • #12
                        Plutôt que de laver le poulet, lavez vous les mains soigneusement.
                        Je n'ai jamais lavé la volaille, c'est fait à l'abattage pendant l'opération de plumage.
                        Le siècle dernier, les chasseurs pendaient les faisans par le cou et attendaient qu'ils se détachent pour les cuire, il faisaient une sauce avec le foie moitié pourrit et ils n'étaient pas malade. J'ai la recette, j'en ai mangé une fois mais je n'ai pas aimé.

                        Pour info, je n'ai jamais vu de cuisinier (en restauration collective) laver les volailles mais je sais qu'aux USA, ils lavent les volailles.
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #13
                          comme je cherche mes poulets vivant ils sont plumer a la ferme ,mais éviscérer par moi ,quand je rentre ma femme les mets dans une bassine avec du gros sel durant une heure ou deux et elle les rinces et sèche avant la congélation , jamais penser a mettre du javel , jamais tomber malade et toujours goûteux mes poulets oeilfermé
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #14
                            ..............................
                            Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 19h44.

                            Commentaire


                            • #15
                              .....................
                              Dernière modification par nordsud, 16 avril 2018, 19h44.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X