Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie : Un Big Boss de l’industrie algérienne s’installe et voit grand

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tunisie : Un Big Boss de l’industrie algérienne s’installe et voit grand

    Abderrahmane Benhamadi, homme d’affaires algérien et président du groupe «Condor Holding », partenaire du groupe français «PSA Peugeot Citroën» pour le projet de montage de voitures en Algérie, sera à Tunis. Il sera l’invité du Cepex et de la TAA (Tunisian Automative Association) pour une rencontre placée sous le thème du partenariat et l’exploration des domaines de coopération avec les industriels tunisiens des composants automobiles notamment.

    Signe de l’importance, pour les Tunisiens, de cette rencontre, elle sera présidée par le ministre tunisien du Commerce, Omar El Bahi, qui fera une présentation du secteur local des composants automobiles, l’un des exportateurs majeurs en Tunisie, même en 1ère monte pour différentes marques internationales. La rencontre, prévue pour le vendredi 16 mars au siège du Cepex, sera par la suite marquée par des rencontres BtoB entre les dirigeants de la Holding algérienne et les professionnels tunisiens.

    Pour ceux qui ne connaitraient pas le “Boss” de la marque qui est déjà présente en Tunisie dans le secteur de l’électroménager, Condor est une entreprise du «Groupe Benhamadi” qui est dirigé par Abderrahmane Benhamadi.



    Il est, comme en trace le parcours l’encyclopédie libre Wikipedia, un groupe industriel algérien, qui affichait un chiffre d’affaire de 1 Milliard de US$ en 2016, présent dans le montage de produits électroniques et électroménagers, les produits de construction et produits alimentaires, l’énergie renouvelable, l’industrie pharmaceutique et bientôt dans l’industrie Automobile.

    Le Groupe Condor a d’ailleurs décidé aussi de s’ouvrir sur l’industrie électronique en Tunisie et d’en faire une base pour l’export de ses produits vers l’Afrique en installant leur première usine de téléviseurs dernière génération, qui sera localisée, d’après nos informations, dans le Gouvernorat de Beja, ce qui serait une très bonne nouvelle pour la région.

    Africanmanager
Chargement...
X