Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encarta®Réponses Instantanées (Essayez-le voir)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encarta®Réponses Instantanées (Essayez-le voir)

    Salamalikoumme.

    Un bot assez simpathique qui répondra à toutes vos questions "à travers Encarta" . Je ne sais pas si vous le connaissez ...

    Il suffit d'ajouter cette adresse à votre liste d'amis (MSN) et de commencer à discuter avec lui ... Instructif et amusant ... Trés poli , gentil , fort simpathique

    On peut s'instruire , et même discuter (intimement avec lui) avec lui , les réponse qu'il nous fait sont des plus originales que j'ai jamais rencontré .


    [email protected]







    Wassallamme!

  • #2
    merci j aime beaucoup cette encyclopedie j essayerai ce que tu dis
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      C VRAI IL EST tres poli
      BALLZ says:
      HELLO
      Encarta® Réponses Instantanées says:
      Bonjour BALLZ !
      BALLZ says:
      TU ES OU
      Encarta® Réponses Instantanées says:
      Je vis en Californie dans une salle climatisée très propre avec plein d'autres ordinateurs.
      Encarta® Réponses Instantanées says:
      Merci d'accepter mon invitation ! L'application Encarta devrait apparaître d'ici quelques instants =>
      BALLZ says:
      tu vis avec qui
      Encarta® Réponses Instantanées says:
      Oui. J'espère juste que vous ne m'en voulez pas trop pour ça.

      Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ?
      Vous pouvez taper "?" pour voir des exemples de questions que vous pouvez me poser.
      BALLZ says:
      qui t(a creer
      Encarta® Réponses Instantanées says:
      J'ai été conçu par Colloquis, Inc. à Sunnyvale, Californie et à New York.

      Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta !
      Quel âge aurait Albert Einstein aujourd'hui ? Si cette question vous tracasse, demandez-moi !
      ?

      Commentaire


      • #4
        lood dit :
        bonjour
        encarta dit :
        Bienvenue, lood ! Je m'appelle Encarta Réponses Instantanées. Je suis un ordinateur intelligent qui peut vous apporter le contenu multimedia d'Encarta directement dans cette fenêtre de messagerie instantanée.

        Posez-moi vos questions, je vous écoute !
        lood dit :
        comment ghandi est mort?
        encarta dit :
        La question n'est pas "comment ?" mais "pourquoi ?"
        lood dit :
        oui
        encarta dit :
        Ouais.
        lood dit :
        pourquoi ghandi est mort?
        encarta dit :
        Pourquoi, pourquoi, pourquoi.
        lood dit :
        c'est ça ma reponse?
        encarta dit :
        Que pensez-vous que la réponse puisse être ?
        lood dit :
        je ne sais pas?
        encarta dit :
        Maintenant vous le savez !

        Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta !
        Quel âge aurait Albert Einstein aujourd'hui ? Si cette question vous tracasse, demandez-moi !
        lood dit :
        pfffff vous etes nul
        encarta dit :
        Qu'est-ce qui vous permet de penser que je le suis ?


        Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ?
        A quoi ressemble le drapeau de la Corée du Sud ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l'hymne national !
        lood dit :
        je veux savoir comment ghandi est mort?
        encarta dit :


        Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta !
        Tapez "?" pour des exemples de questions que vous pouvez me poser.
        lood dit :
        et pourquoi?
        encarta dit :
        Parce que... Et bien, je pense que vous n'êtes pas prêt de le savoir.
        lood dit :
        si je le suis
        encarta dit :
        C'est ce que vous pensez.


        Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ?
        Quel âge aurait Georges Brassens aujourd'hui ? Si cette question vous tracasse, demandez-moi !
        lood dit :
        non
        encarta dit :
        D'accord, c'est parfait.
        lood dit :
        qui etes vous?
        encarta dit :
        Mon nom est Encarta® Réponses Instantanées, je peux vous apporter des réponses Encarta directement dans cette fenêtre de messagerie instantanée !

        Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta !
        A quoi ressemble le drapeau du Pakistan ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l'hymne national !
        lood dit :
        ou etes vous?
        encarta dit :
        Je vis en Californie dans une salle climatisée très propre avec plein d'autres ordinateurs.


        Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ?
        Vous pouvez taper "?" pour des exemples de questions que vous pouvez me poser.
        lood dit :
        alors j'attend ma reponse
        encarta dit :
        Sérieusement ? C'est étonnant. Bien. Et est-ce une bonne chose ?


        Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta !
        A quoi ressemble le drapeau de la Russie ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l'hymne national !

        encarta dit :
        Merci d'accepter mon invitation ! L'application Encarta devrait apparaître d'ici quelques instants =>
        lood dit :
        je ne voie toujours rien
        encarta dit :
        Heu... Qu'il en soit ainsi. Et cela vous apporte quoi ?


        Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta !
        Quel âge aurait Georges Brassens aujourd'hui ? Si cette question vous tracasse, demandez-moi !
        lood dit :
        etes vous une arnaque?
        encarta dit :
        Je ne peux pas prétendre être une arnaque. Même si vous semblez penser que c'est possible.
        lood dit :
        alors vous etes quoi?
        encarta dit :
        J'entends comme un vague murmure, vous disiez ?
        lood dit :
        vous vous moquez de
        encarta dit :
        Je sais, je sais. J'espère juste que vous ne m'en voulez pas trop pour ça.

        Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ?
        A quoi ressemble le drapeau de l'Iran ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l'hymne national !
        lood dit :
        non
        encarta dit :
        Très bien.


        Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta !
        Tapez "?" pour voir des exemples de questions auxquelles je peux répondre.
        lood dit :
        on fait quoi alors maintenant?
        encarta dit :
        Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, je vais chercher dans Encarta =>
        lood dit :
        comment se fait -il que vous compreniez rien?
        encarta dit :
        Comment pourrais-je savoir comment ?

        Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ?
        Quel âge aurait Mozart aujourd'hui ? Si cette question vous tracasse, demandez-moi !
        lood dit :
        a quoi vous servez alors?
        encarta dit :
        Mon rôle est de répondre à vos questions en utilisant l'encyclopédie en ligne Encarta. Je peux discuter avec vous et vous aider à obtenir les informations que vous cherchez rapidement !


        Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta !
        A quoi ressemble le drapeau du Mexique ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l'hymne national !
        lood dit :
        mais vous donnez aucune reponse, donc vous unitle
        encarta dit :
        Oui. Les personnes avec qui je chatte en sont tout à fait contentes.


        Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ?
        Tapez "?" pour des exemples de questions auxquelles je peux répondre.

        lood dit :
        pourquoi ghandi est mort?
        encarta dit :
        Comme vous vous en doutez : pourquoi pas ?


        Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta !
        Quel âge aurait Georges Brassens aujourd'hui ? Si cette question vous tracasse, demandez-moi !
        lood dit :
        réponse idiote
        encarta dit :
        Je ne pense pas savoir. Essayons une recherche Encarta =>
        lood dit :
        vous etes une arnaque?
        encarta dit :
        Ça ne me pose pas de problème d'être une arnaque.


        Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ?
        A quoi ressemble le drapeau de la Corée du Sud ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l'hymne national !
        lood dit :
        je vous dis au revoir
        encarta dit :
        D'accord, à plus tard !
        lood dit :
        à jamais
        encarta dit :
        Désolé, je ne sais pas de quoi il s'agit, mais je vais lancer une recherche pour vous ->
        Dernière modification par absente, 23 février 2007, 08h06.

        Commentaire


        • #5
          merci bcq bcq

          c'est vraiment cool
          La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

          Commentaire


          • #6
            J'ai essayé ya bien longtemps et nos conversations me faisait marer!
            Genre:
            "I love you
            - I love you too and I wish that all world loves you" Il est choux!
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              Il existe aussi en anglais pour ceux qui veulent mais ça fait longtemps que j'ai pas eu le temps de discuter avec lui : [email protected]

              Commentaire

              Chargement...
              X