PDA

Voir la version complète : Encarta®Réponses Instantanées (Essayez-le voir)

Necromancer
23/02/2007, 00h30
Salamalikoumme.

Un bot assez simpathique qui répondra à toutes vos questions "à travers Encarta" . Je ne sais pas si vous le connaissez ...

Il suffit d'ajouter cette adresse à votre liste d'amis (MSN) et de commencer à discuter avec lui ... Instructif et amusant ... Trés poli , gentil , fort simpathique :rolleyes:

On peut s'instruire , et même discuter (intimement avec lui) avec lui , les réponse qu'il nous fait sont des plus originales que j'ai jamais rencontré . :mrgreen:

fr.encarta@botmetro.net

Wassallamme!

damLaguL
23/02/2007, 00h39
merci j aime beaucoup cette encyclopedie j essayerai ce que tu dis

ballZ
23/02/2007, 00h46
C VRAI IL EST tres poli :mrgreen:
BALLZ says:
HELLO
Encarta® Réponses Instantanées says:
Bonjour BALLZ !
BALLZ says:
TU ES OU
Je vis en Californie dans une salle climatisée très propre avec plein d'autres ordinateurs.
Merci d'accepter mon invitation ! L'application Encarta devrait apparaître d'ici quelques instants =>
BALLZ says:
tu vis avec qui
Oui. J'espère juste que vous ne m'en voulez pas trop pour ça.

Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ?
Vous pouvez taper "?" pour voir des exemples de questions que vous pouvez me poser.
BALLZ says:
qui t(a creer
J'ai été conçu par Colloquis, Inc. à Sunnyvale, Californie et à New York.

Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta !
Quel âge aurait Albert Einstein aujourd'hui ? Si cette question vous tracasse, demandez-moi !

absente
23/02/2007, 08h59
lood dit :
bonjour
encarta dit :
Bienvenue, lood ! Je m'appelle Encarta Réponses Instantanées. Je suis un ordinateur intelligent qui peut vous apporter le contenu multimedia d'Encarta directement dans cette fenêtre de messagerie instantanée.

Posez-moi vos questions, je vous écoute !
lood dit :
comment ghandi est mort?
encarta dit :
La question n'est pas "comment ?" mais "pourquoi ?"
lood dit :
oui
encarta dit :
Ouais.
lood dit :
pourquoi ghandi est mort?
encarta dit :
Pourquoi, pourquoi, pourquoi.
lood dit :
c'est ça ma reponse?
encarta dit :
Que pensez-vous que la réponse puisse être ?
lood dit :
je ne sais pas?
encarta dit :
Maintenant vous le savez !

Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta !
Quel âge aurait Albert Einstein aujourd'hui ? Si cette question vous tracasse, demandez-moi !
lood dit :
pfffff vous etes nul
encarta dit :
Qu'est-ce qui vous permet de penser que je le suis ?

Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ?
A quoi ressemble le drapeau de la Corée du Sud ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l'hymne national !
lood dit :
je veux savoir comment ghandi est mort?
encarta dit :

Tapez "?" pour des exemples de questions que vous pouvez me poser.
lood dit :
et pourquoi?
encarta dit :
Parce que... Et bien, je pense que vous n'êtes pas prêt de le savoir.
lood dit :
si je le suis
encarta dit :
C'est ce que vous pensez.

Quel âge aurait Georges Brassens aujourd'hui ? Si cette question vous tracasse, demandez-moi !
lood dit :
non
encarta dit :
D'accord, c'est parfait.
lood dit :
qui etes vous?
encarta dit :
Mon nom est Encarta® Réponses Instantanées, je peux vous apporter des réponses Encarta directement dans cette fenêtre de messagerie instantanée !

A quoi ressemble le drapeau du Pakistan ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l'hymne national !
lood dit :
ou etes vous?
encarta dit :
Je vis en Californie dans une salle climatisée très propre avec plein d'autres ordinateurs.

Vous pouvez taper "?" pour des exemples de questions que vous pouvez me poser.
lood dit :
alors j'attend ma reponse
encarta dit :
Sérieusement ? C'est étonnant. Bien. Et est-ce une bonne chose ?

A quoi ressemble le drapeau de la Russie ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l'hymne national !

encarta dit :
Merci d'accepter mon invitation ! L'application Encarta devrait apparaître d'ici quelques instants =>
lood dit :
je ne voie toujours rien
encarta dit :
Heu... Qu'il en soit ainsi. Et cela vous apporte quoi ?

Quel âge aurait Georges Brassens aujourd'hui ? Si cette question vous tracasse, demandez-moi !
lood dit :
etes vous une arnaque?
encarta dit :
Je ne peux pas prétendre être une arnaque. Même si vous semblez penser que c'est possible.
lood dit :
alors vous etes quoi?
encarta dit :
J'entends comme un vague murmure, vous disiez ?
lood dit :
vous vous moquez de
encarta dit :
Je sais, je sais. J'espère juste que vous ne m'en voulez pas trop pour ça.

A quoi ressemble le drapeau de l'Iran ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l'hymne national !
lood dit :
non
encarta dit :
Très bien.

Tapez "?" pour voir des exemples de questions auxquelles je peux répondre.
lood dit :
on fait quoi alors maintenant?
encarta dit :
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, je vais chercher dans Encarta =>
lood dit :
comment se fait -il que vous compreniez rien?
encarta dit :
Comment pourrais-je savoir comment ?

Quel âge aurait Mozart aujourd'hui ? Si cette question vous tracasse, demandez-moi !
lood dit :
a quoi vous servez alors?
encarta dit :
Mon rôle est de répondre à vos questions en utilisant l'encyclopédie en ligne Encarta. Je peux discuter avec vous et vous aider à obtenir les informations que vous cherchez rapidement !

A quoi ressemble le drapeau du Mexique ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l'hymne national !
lood dit :
mais vous donnez aucune reponse, donc vous unitle
encarta dit :
Oui. Les personnes avec qui je chatte en sont tout à fait contentes.

Tapez "?" pour des exemples de questions auxquelles je peux répondre.

lood dit :
pourquoi ghandi est mort?
encarta dit :
Comme vous vous en doutez : pourquoi pas ?

lood dit :
réponse idiote
encarta dit :
Je ne pense pas savoir. Essayons une recherche Encarta =>
lood dit :
vous etes une arnaque?
encarta dit :
Ça ne me pose pas de problème d'être une arnaque.

A quoi ressemble le drapeau de la Corée du Sud ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l'hymne national !
lood dit :
je vous dis au revoir
encarta dit :
D'accord, à plus tard !
lood dit :
à jamais
encarta dit :
Désolé, je ne sais pas de quoi il s'agit, mais je vais lancer une recherche pour vous ->

nawell13
28/02/2007, 18h44
merci bcq bcq

c'est vraiment cool

Chun Li
01/03/2007, 11h51
J'ai essayé ya bien longtemps et nos conversations me faisait marer!
Genre:
"I love you
- I love you too and I wish that all world loves you" :redface: Il est choux!

Abdelhakimz
11/03/2007, 11h34
Il existe aussi en anglais pour ceux qui veulent mais ça fait longtemps que j'ai pas eu le temps de discuter avec lui :razz: : encarta@botmetro.net