Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'avocat de Tariq Ramadan s'exprime pour la première fois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'avocat de Tariq Ramadan s'exprime pour la première fois


  • #2
    salam mertaw

    L'image est très mauvaise je ne sais pas pour vous mais moi je ne vois que des ombres???

    Commentaire


    • #3

      c'est bon azed

      Commentaire


      • #4
        Merci pour le partage,
        Intéressant à la minute (9 :30)

        Commentaire


        • #5
          Merci mertaw

          J'ai plutôt écouté la première vidéo et en effet ça me conforte dans mes anciennes interventions, cette affaire jette le trouble, je rappel que je ne suis pas un sympathisant de TR, mais cela devient effrayant que la justice des médias passe avant la justice des palais, preuve en est, Mr Cohen qui s'érige en parquet général en assommant ses "vérités" et celles des médias.
          Sans oublier, les explications données par l'avocat quant aux accusatrices, les experts.....les médecins, qui n'ont jamais été évoqué avant.
          Honnêtement, je commence à douter, surtout que je suis un défenseur de la présomption d'innocence; un hommage à maître Dupont Moretti qui a fait une sortie fracassante quant à ce sujet en faisant le procès des médias, des journalistes; qui sortent des policiers, des magistrats, des psy tous à la retraire pour faire une cours et juger à travers la petite lucarne un homme sans avoir accès à la moindre pièce du dossier.

          Commentaire


          • #6
            Merci mertaw

            Les choses sont assez explicite pour les gens qui veulent bien voir .


            Bonale

            T'as aucune perception d'analyse , d'ailleurs tout comme ceux qui m'accuse d'avoir un cerveau figé et ceux qui postent des commentaires+ images débiles pour amuser la galerie afin de se conforter dans leurs médiocrités .

            Bonne nuit

            Commentaire


            • #7
              "le certificat médical de ce monsieur Farid"propos tenu par l'avocat de la plaignante dans un tribunal

              Commentaire


              • #8
                nordsud

                T'as aucune perception d'analyse , d'ailleurs tout comme ceux qui m'accuse d'avoir un cerveau figé et ceux qui postent des commentaires+ images débiles pour amuser la galerie afin de se conforter dans leurs médiocrités
                c'est pas parce que il s'appelle 'ramadan' que celà veut dire que c'est un musulman!! je te conseil de lire son livre : 'le genie de l'islam',tu comprendra que ce n'est pas un musulman et pourquoi il prend marc bonnant comme avocat et tu crois que c'est avec son salaire de prof que il peu se payer tout ces avocats si c'est pas un pourri comme les autres ?! bonne soirée.
                Dernière modification par bonale, 16 mars 2018, 02h36.

                Commentaire


                • #9
                  Avocat = menteur

                  Il est aussi menteur que Ramadan.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Avocat = vitamine c

                    Aussi simpliste comme équation

                    Il pose des questions qui méritent une réponse
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Nordsud
                      "le certificat médical de ce monsieur Farid"
                      C'est en fait "le certificat médical de ce docteur Farid", qui est le médecin chef de la prison. Eh oui des propos inadmissibles dans un tribunal mais ça passe crème...

                      Commentaire


                      • #12

                        Avocat = menteur

                        Il est aussi menteur que Ramadan.


                        Et toi toujours aussi haineux. La haine et la mauvaise foi rendent

                        L'avocat de Tariq Ramadan a bien fait de s'exprimer dans les médias. Il était temps.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello,

                          j'ai écouté l'intégralité de la vidéo, convaincu de l'innocence de TR des accusations de viols. Rien que Marie du Carlton plus Henda et Christel qui se coordonnent avec le tél portable de Caroline Fourest devraient suffire pour descriditer au moins médiatiquement les theses des plaignantes.

                          Il y a une vraie volonté de l'éliminer physiquement car on refuse de le soigner malgré Dr Farid
                          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                          Commentaire


                          • #14
                            il a deux maladies
                            l amnesie
                            et la carcerophobie
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              puis cette defense qui pense faire pleurer dans les chaumieres

                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X