Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la prison pour la femme qui a tiré sur son époux pour créer le buzz sur Youtube - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De la prison pour la femme qui a tiré sur son époux pour créer le buzz sur Youtube - vidéo

    Rêvant de devenir avec son épouse des stars de la télé-réalité sur Youtube, le jeune homme américain Pedro Ruiz (22 ans) avait demandé à son épouse de participer à un délire dans l'espoir de créer le buzz sur Youtube et de devenir célèbres: le jeune homme devait tenir une encyclopédie et son épouse était censée lui tirer dessus avec un pistolet.

    Théoriquement, le gros livre était censé freiner et arrêter la balle, mais dans la pratique, la balle a traversé le livre et a tué le jeune homme en direct sur Youtube (voir vidéo).

    La jeune femme a été condamnée cette semaine à 6 mois de prison. Les malheureux 2 enfants du stupide couple se retrouvent ainsi sans père à jamais, et sans mère pendant des mois.

    Cette affaire illustre parfaitement les dangers d'Internet sur ces certaines personnes qui ne reculent devant aucune folie dans l'espoir de devenir célèbres sur Internet. La télé-réalité est devenue un poison comme les drogues traditionnelles.


  • #2
    Stupides !! Idiots ! mais ces mots ne raisonnent pas dans leurs petite têtes.

    La télé réalité à abruti les jeunes, nous ne pouvons plus arrêter la ma haine sauf si la télé disparaît de la surface de la terre er on coupe court à la cinnecxoo' internet ! J'imagine que ce sera le black out total
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire

    Chargement...
    X