Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autisme Algérie: Le laboratoire Serum Institute of India

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autisme Algérie: Le laboratoire Serum Institute of India

    La famille juive indienne Poonawalla aux commandes du Serum Institute of India, fournisseur de vaccins pour 140 pays dans le monde, dont l'Algérie.

    Le PDG Adar (mois du calendrier juif), son épouse Natasha (juive anglaise) et son père Cyrus (Charouche), portant des signes extérieurs de soutien à l'entité sioniste tel que la cravate bleu ciel Israël et les petites étoiles de David sur le chapeau.

    Dernière modification par alessandro, 16 mars 2018, 13h35.

  • #2
    l'Algerie n'a qu'a fabriquer ses propres vaccins alors. Sa sert a quoi tous ces instituts pasteurs d'Oran, d'Alger?

    Commentaire


    • #3
      C'est à Saidal de produire ces vaccins, si un indien peut le faire alors n'importe qui peut le faire

      Commentaire


      • #4
        C'est à Saidal de produire ces vaccins, si un indien peut le faire alors n'importe qui peut le faire
        l'Algerie n'est pas un pays industriel. Qu'on commence dejas par avoir une industrie des outils comme l'Inde et le Pakistan pour entrer dans la phase de l'industrialisation.

        On ne sait pas comment utiliser de simple outils et on veut devenir des pays industriels et produire des vaccins.

        Commentaire


        • #5
          Mon dieu en plus ils exportent vraiment n'importe quoi , en plus de l'autisme je crains les épidémies de cancers , diabète et d'autres maladie auto-immune bien plus grave . Je comprends la réticence de ces familles .

          Commentaire

          Chargement...
          X