Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de santé pour femmes à gros sacs à main

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes de santé pour femmes à gros sacs à main

    Choisir et porter un petit sac a main, pour rester longtemps en bonne santé...

    =
    Les femmes qui aiment porter un gros sac à main contenant de nombreux et lourds objets : (téléphones portables, set de maquillage, porte-feuilles etc.) prennent des risques de santé.

    Ces femmes risquent en effet d'avoir des maux de tête, aux épaules, cou et dos et même déclencher de l'arthrite. La sangle d'un lourd sac peut en effet comprimer les nerfs qui sortent du cou et courent le long des épaules. Cela provoque alors une inflammation à long-terme et des blessures douloureuses.

    La mode actuelle pousse les femmes à s'équipper de gros sacs qui les incitent à les remplir de nombreux objets et le tout pesant sur leur épaules. Il est donc prévu que les médecins voient se généraliser les problèmes induits par le port de ces sacs.

    Les femmes et les hommes ont pour mauvaise habitude de porter leur sac à main ou à dos sur une seule épaule et le cou se décale alors de l'autre côté pour agir en contre-poids. Cette position est tout sauf naturelle.

    Si la configuration du sac ne permet pas d'équilibrer sur les deux épaules, la seule solution est d'emporter moins de choses.

    Source :ImaginaScience

  • #2
    C'est vrai c'est un gros problème, moi plus mon sac et grand et plus je le remplie.... Il va falloir changer ces vieilles habitudes.
    "Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"

    Commentaire

    Chargement...
    X