Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partenariat Tuniso-Algérien pour la fabrication des voitures (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partenariat Tuniso-Algérien pour la fabrication des voitures (vidéo)

    Abderrahmane Ben Hamadi, président directeur général de Candor Holding a annoncé, dans Midi Show que le secteur de construction de voitures est en évolution et que son entreprise a choisi la Tunisie pour signer un partenariat dans ce domaine.

    Il a précisé que la Tunisie est le fournisseur principal de l'Algérie en pièces de rechange et qu'elle a plusieurs accords avec des pays africains qui faciliteront l'exportation.

    D'autre part Abderrahmane Ben Hamadi a assuré qu'à l'issue d'une rencontre avec les ministres du Commerce et de l'Industrie, il a été décidé d'ouvrir une usine, probablement, dans le gouvernorat de Béja pour la fabrication de télévisions.

    Ce nouveau projet a pour objectif la production de 1000 postes de TV par jour, qui seront exportés à 70% vers les marchés Africains et Européens.

    Mosaïque FM

    https://youtu.be/oOAQQxmWlhY

  • #2
    Condor : A. Benhamadi rencontre les sous-traitants automobiles tunisiens

    Le président du conseil d’administration de Condor Group, Abderrahmane Benhamadi, a rencontré ce vendredi à Tunis les principaux acteurs du secteur de la sous-traitance automobile en Tunisie.



    Cette rencontre qui a vu la présence de deux ministres tunisiens et de représentants de plus de 25 entreprises agissant dans le domaine de la sous-traitance automobile, pour certaines filiales de grands groupes internationaux, intervient dans le cadre du projet de l’usine PSA Algérie dans lequel Condor Group est associé à 15,5%.

    La conférence a pour objectif de présenter le groupe Condor et ses différentes activités aux équipementiers tunisiens qui servent les plus importants constructeurs européens mais également nouer des relations avec les principaux sous-traitants automobiles. Elle permet également de trouver des partenaires pour le développement de la filière automobile en Algérie.

    Il y a lieu de rappeler que Abderrahmane Benhamadi avait déjà rencontré, le 15 février dernier, les principaux équipementiers du secteur automobile au siège de la Fédération des industries des équipements pour véhicules (FIEV).

    Algérie patriotique

    Commentaire

    Chargement...
    X