Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grâce à Bouteflika, l'Algérie est loin de la France selon le bouffon Zoukh !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grâce à Bouteflika, l'Algérie est loin de la France selon le bouffon Zoukh !

    Les préfets et autres représentants de l'Etat français qui étaient venus en Algérie cette semaine vont sans doute apprécier à sa juste valeur cette glissade du wali d'Alger, Abdelkader Zoukh. Car en matière de cirage de pompes, le très médiatique Abdelkader Zoukh peut concurrencer les autres serviteurs du régime. Dans une déclaration à Dzair news, il vient de soutenir, le doigt dans le nez, que l'Algérie est en meilleur état que la France. Rien que ça. Le tout grâce à la clairvoyance et la stratégie d'un seul individu : fakhamatouhou le président Abdelaziz Bouteflika ! Le matin d'Algérie
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    WOW !

    Je commence, personnellement, à penser que ces gens là parlent de leur conditions de vie à eux !
    C'est peut-être vrai que pour eux, c'est mieux qu'en France.
    Mais alors, pourquoi le chef de la gang va en France pour se soigner ?
    Dernière modification par Bachi, 16 mars 2018, 18h51.

    Commentaire


    • #3
      Il rigole en plus l'imbécile. C'est les consulats algériens qui donnent 400 000 visas aux français et le président français qui va se soigner en Algérie.
      Abdelkader Zoukh zoukh zoukh ma3a rassak zoukh.

      Commentaire


      • #4
        Je parie que au moins l'un de tes enfants habite en France, et toi personnellement, tu fait tes courses et tu te soignes en France .
        Quel débilité!

        Commentaire


        • #5
          Grâce à Bouteflika, l'Algérie est loin de la France

          meme tres loin

          qu est ce qui vous choque
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            TOUT est dans le titre, pas besoin d'aller chercher loin, un bouffon, c'est son gagne pain d'amuser la galerie.

            Commentaire


            • #7
              Tout a fait le terme exact un vrai bouffon

              Commentaire


              • #8
                Le zigoto zoukh s'est sans doute mal exprimé, il voulait dire que la politique extérieure de l'Algérie est plus crédible et plus écoutée pour régler les différents conflits et autres problèmes liés au terrorisme de par le monde
                Dernière modification par ACAPULCO, 16 mars 2018, 21h09.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  je parier sur Abdelkader Zoukh qu'il ne sais rien sur les cartier d'Alger
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    "L’Algérie était au bord du precipice mais elle a fait un pas en avant".

                    mais n est pas kaid ahmed qui veut
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      Les propos pathétiques du clown mafieux Abdelkader Zoukh sont le produit de plus de 50 ans de système politique pourri et de politique de culte de la personnalité instaurés par le cartel mafieux ANP/FLN.

                      L'Algérie est officiellement une "république démocratique et populaire" mais dans la réalité, les mafieux du cartel ANP/FLN, fondé par le dictateur Boumediène, ont fait de l'Algérie une monarchie archaique gangrénée par la corruption et le culte de la personnalité. Du coup, des millions de nos compatriotes endoctrinés et corrompus par le cartel ANP/FLN, vénèrent le mafieux mort-vivant Bouteflika et n'hésiteraient pas une seconde à voter pour lui en 2019 s'il se représentait pour un 5e mandat.

                      Commentaire


                      • #12
                        On constate ces derniers temps que les déclarations des chayatines notoires deviennent bizarres. On se demande si ces chayatines sont sérieux ou ils veulent seulement rigoler .:rolleye
                        Un concours de la chita organise par la presidence pour le classement de la déclaration la plus drôle ???
                        Dernière modification par ELKSOURI, 16 mars 2018, 23h02.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais ils n'ont pas honte ,ces gens là ...C'est ce qui m'effraye le plus ,ils peuvent aller loin ,très loin !!!!
                          Mon dieu ,quelle calamité !!!
                          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                          Commentaire


                          • #14
                            Grâce à Bouteflika, l'Algérie est loin de la France meme tres loin qu est ce qui vous choque
                            @ SOLAS
                            bien vu elle est tellement loin pour certains qu'ils risquent leur vie en mer pour essayer de la rejoindre... lui, il fait partie des autres..

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce qu'il ne sait pas cet hurluberlu est qu'en France, tu pars dans le village le plus reculé et tu trouveras toutes le commodités qu'il faut, en plus d'être une merveille à visiter. En Algérie, il y a Alger et il y a le reste. Mêmes les grandes villes ont été clauchardisées ces dernières années. On ne fait que s'occuper de la vitrine de l'Algérie qui est Alger. Ca va se payer très très très cher un jour. Je n'ai jamais été aussi pessemisite quant à l'avenir de mon pays.
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X