Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tirage au sort UEFA Champions League 2017/2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tirage au sort UEFA Champions League 2017/2018

    Matchs:

    FC Barcelone - AS Roma

    FC Seville - Bayern Munich

    Juventus Turin - Real Madrid

    Liverpool - Manchester City

    Calendrier :

    matches aller les 3/4 avril
    matches retours le 10/11 avril

    Ce sera un remake de la finale de l'année dernière : la Juventus Turin va défier le Real Madrid, double tenant du titre, en quart de finale de la Ligue des champions. En finale, l'an passé, le Real avait terrassé la Juve 4-1.

    De son côté le FC Barcelone du nouveau centenaire (en termes de buts) Messi jouera contre l'AS Rome. Vainqueur de Manchester City, le Séville de WIssam Ben Yedder affrontera le Bayern Munich et Liverpool et Manchester City se livreront un duel 100 % anglais qui s'annonce alléchant.

    En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/ligue-des-cham...mlodzALVLIC.99

  • #2
    Softkah,

    face à la Juve, peu de chances de supporter le Real comme si c'était le Barça. On va juste supporter le Real comme si c'était la Juve.

    Zidane a des racines partout :f' la juve, f Real, fi Marseilles, f Dzayer.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Liverpool - Manchester City
      Le match de la saison...

      Chaud, chaud, chaud !!

      Spectacle garanti

      Les autres matchs.. bof !
      Calculs tactiques.. et tutti quanti oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        face à la Juve, peu de chances de supporter le Real comme si c'était le Barça.
        kayna!
        Une belle affiche, ben écoute c'est des moments forts pour un (ancien) joueur de vivre tout ça (idem pour le n9 de la juvé l'ex du real)

        Commentaire


        • #5
          Ah Higuain ! (il fallait que je fasse une recherche)
          Toujours branchée, Soft. Je croyais que tu t'es arrêtée à l'époque de Van Basten.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            Toujours branchée, Soft. Je croyais que tu t'es arrêtée à l'époque de Van Basten.
            Elfamilia mémoire de requin
            Je ne pense pas avoir dis « arrêter » balek j’avais dis moins assidue ou pas à jour mais arrêter complètement nan ! je peux pas rompre le fil.

            C’est vrai, je ne peux plus suivre comme avant, je ne suis pas en courant par exemple de tout ce qui se passe au niveau des championnats d’ailleurs je ne sais plus ce qu’il est devenu le milan Ac. Il m’arrive des fois de voir le classico sinon pour Higuain ,en fait lors du dernier match du Real ou du Barça, à la pause ils ont diffusé un petit récapitulatif des équipes qualifiées, y avait une séquence de la juvé, c’est là que j’ai aperçu Higuain et je me suis dite "tiens il joue à la juvé lui maintenant". Automatiquement j’ai fais le lien lors du tirage au sort puisque celui-ci était le rival de Benzema au Real, Hadi hyia
            Dernière modification par Softkah, 20 mars 2018, 08h54.

            Commentaire

            Chargement...
            X