Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouvrir un topic sans donner son avis! ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouvrir un topic sans donner son avis! ?

    Salam à tous

    Que pensez vous de l'attitude de certain FAiste qui uouvre un topic , met un article polemique , puis il ne participe à ce debat , ilne donne pas du tout son avis , pire , il quitte completement son topic , pour ouvrir un autre dumeme style

    Pour moi c'est un ma,que de respect au FAiste, comme s'il leur dit : ce débat est pour vous, pas pour moi , je suis au dessus de ce debat .
    je peux me tromper , mais ce que je ressens en voyant ce genre d'attitude
    qu'en pensez vous de cette attitude .Merci



    == MODERATION ==
    Un membre est libre de participer ou pas au topic qu'il a lancé. Le plus important est que le topic soit conforme à la charte et que le débat dans le topic se fasse d'une manière respectueuse et constructive. Si le topic est contraire à la charte du forum, il ne faut pas hésiter à le signaler à la modération: http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=4070
    Dernière modification par mertaw, 17 mars 2018, 14h50.

  • #2
    Il n'est pas moderateur du sujet et parfois par manque de temps.

    Commentaire


    • #3
      Certe il n'est pas moderateur mais qu'il donne son avis , ça permet au moins de connaitre ce qu'il pense du contenu de l'article qu'il a posté .
      si c'est une fois ça peut s'expliquer par le temps , si c'est une attitude quasiconstante ça devient un principe pour lui ou elle

      Commentaire


      • #4
        Pour moi c'est un ma,que de respect au FAiste, comme s'il leur dit : ce débat est pour vous, pas pour moi , je suis au dessus de ce debat .
        je peux me tromper , mais ce que je ressens en voyant ce genre d'attitude
        moi je vois ça comme quelqu'un qui jetterait un os a des chiens et qui les regarderait ce bouffer entre eux ...... en mangeant du pop-corn
        juste une façon de voir les choses

        ps: mertaw tu a intérêt a participer a ce topic avec pas moins de 47 message si non....tu sais ce qu'on vas penser .
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Beaucoup ne donnent pas leur avis pas par manque de respect mais pas crainte des sous marins

          Commentaire


          • #6

            dans ce cas il n'ouvre pas le topic sur un sujet polemique

            Commentaire


            • #7
              Mertaw

              Ou bien tu ne participes pas.
              Mais je suis d'accorder que les ....c'est pas ce qui manque

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir, peut-être qu'ils n'ont rien à dire. Ils lisent seulement les interventions des membres sans répondre. Je trouve ça normal.
                Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                Commentaire


                • #9
                  Il n'a pas d'avis, il attend vos réponses pour ce faire une idée et éventuellement se forger un avis!
                  Perso ça ne me gène pas.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense qu'il expose juste son avis ... mais il ne rentre pas dans le débat. Parce que l'objectif est d'exposer son idée justement.

                    Perso, je ne marche pas .... J'aime bien la confrontation

                    en revanche, je n'aime pas Les réponses décortiqués ... phrase par phrase, ..mot par mot ...ça m’énerve un peu ..
                    Je préfère répondre au Lot.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ça m'embête, ce genre d'utilisateurs sont soit des trolls ou bien ils postent avec un agenda bien particulier qu'il est facile de deviner, vu le contenu propagandiste des sujets en questions.

                      Commentaire


                      • #12
                        Que pensez vous de l'attitude de certain FAiste qui uouvre un topic , met un article polemique , puis il ne participe à ce debat , ilne donne pas du tout son avis , pire , il quitte completement son topic , pour ouvrir un autre dumeme style
                        C'est quand mieux que ceux qui ne donnent leurs avis que quand ça les arrange. Qui disparaissent complètement quand leur opinion est mise à mal. Des attitudes à géométrie variable selon sa secte.
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          ha ha ha Mertaw !

                          Dans l'ouverture d'un topic sans y participer, il n'y a ni manque de respect, ni rien du tout.
                          Rien. WALOU !

                          Il peut y avoir de multitudes de raisons qui fait que quelqu'un ouvre un topic.
                          Donc l'une des premières intentions est LE PARTAGE et la DIFFUSION D'INFORMATION.

                          Si ca ne te suffit pas comme raison, pas la peine de lire et/ou de participer à ce forum ! ou au moins évite les sujets à polémiques et qui risquent de te faire perdre de ton temps.

                          Pas la peine de se faire des noeuds au cerveau. Mertaw !
                          Dernière modification par Pomaria, 17 mars 2018, 17h40.
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X