Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer par la France pour étudier dans un autre pays européen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passer par la France pour étudier dans un autre pays européen

    Bonjour,
    Voilà, je suis un étudiant en Master II, a l’université de Boumerdes UMBB et je suis entrai de faire mes démarches pour espérer peut-être avoir la chance de partir en France, mais pour être franc avec vous, je suis plus tenté de faire mes études ailleurs que la France pour des raisons d’intégration à leurs culture etc… (Je sais il y’a une contradiction entre espéré avoir la chance et ne pas vouloir rester dans ce pays-là)

    Mais je pense que vous m’avez compris, par notre moyen d’étude on cherche peut-être juste l’occasion la plus pratique de partir voir d’autres horizons.

    Et la voilà ma question, es qu’une fois en France je pourrai prétendre a postulé pour continuer mes études dans un autre pays européen plus facilement ? exemple de l’Allemagne.

    Merci

  • #2
    Ben, si t'arrives à avoir le visa D tu pourrais déjà avoir ton titre de séjour en France et par la suite essayer de s'inscrire dans un autre pays Européen.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire

    Chargement...
    X