Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ancien élève honore ses professeurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ancien élève honore ses professeurs

    Publié par Benahmed Ammar

    Le lycée Terkhouche-Ahmed dans la ville de Jijel était, jeudi dernier, le théâtre d'un hommage particulier. Le gérant du bureau d’étude Rama M. Mechekef Rabah, ancien élève de cet établissement, a honoré ses anciens enseignants de la période 1984-1988 à la salle de conférences en présence de nombreux lycéens. L'initiateur de cette louable action revient après trente ans de son passage au sein de cet établissement pour remercier ceux et celles qui sont à l'origine de ce qu'il est aujourd'hui. Très ému, Rabah a du mal à retenir ses émotions lors de cette cérémonie conviviale, pour adresser un grand merci à ces émetteurs de lumière dont certains d'entre eux sont partis à la retraite il y a quelques années. Il a ensuite honoré ces anciens enseignants qui ont été touchés par ce geste surtout qu'il provient d'un de leurs élèves. L'un des 37 enseignants honorés nous a confié qu'il est profondément surpris et touché par le geste de son ancien élève surtout en ces temps d'ingratitude et d'oubli. Pour l'auteur de cet hommage symbolique, «c'est un retour particulier pour moi sur le plan émotionnel et un acte de reconnaissance envers ceux qui ont contribué à ma modeste réussite. Il est aussi un message aux lycéens présents pour leur dire que je viens d'un petit hameau des monts de Béni-Aâfer et que j'ai pu me frayer un chemin dans la vie. Et qu'on peut réussir malgré les aléas du temps». Bravo Rabah et merci aux émetteurs de lumière.
    Benahmed Ammar
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    c'est touchant ! les profs ont surement apprécié

    Commentaire


    • #3
      Très bonne initiative, bravo à Rabah!
      J'aurai adoré le faire pour mes enseignants du lycée Amara Rachid, je ne les oublierai jamais
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        C'est touchant et ça montre comment les enseignants peuvent marquer leurs élèves.
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

        Commentaire

        Chargement...
        X