Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président al-Assad rencontre un certain nombre d'habitants de la Ghouta orientale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président al-Assad rencontre un certain nombre d'habitants de la Ghouta orientale



    Ajoutée le 18 mars 2018

  • #2
    El Zaim Bachar El Assad avec son peuple armée a el guouta

    El Zaim Bachar El Assad avec son peuple et son armée a El Guouta


    Youtube:17 Mars et 18 Mars 2018









    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      El-Hour tu m'a devancé ...

      en tous cas c'est courage vue que sa tête est mise à prix
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

      Commentaire


      • #4
        en tous cas c'est courage vue que sa tête est mise à prix
        Bashar El Assad et un homme juste et un héro pour son peuple et ses amis comme l’Algérie, le reste peu importe.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          Je trouve qu'il est très courageux ! Se balader en voiture et rencontrer des soldats armées au front c'est courageux

          Commentaire


          • #6
            Il faudra quelques décennies pour retrouver la Syrie d'il y a une décennie (encore plus dans le cas libyen). Quel gachis !!!

            Commentaire


            • #7
              Je trouve qu'il est très courageux ! Se balader en voiture et rencontrer des soldats armées au front c'est courageux
              Car les gardes armés, aussi nombreux soient-ils, ne peuvent absolument rien contre un drone armé.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire


              • #8
                Plus cynique tu meurs.

                Le boucher de Damas qui a pendant sept ans commis des crimes de guerre contre son propre peuple, qui a complètement détruit son pays et envoyé plus de 10 millions de syriens à l'exile, veut insinuer que lui le Assad, n'est pas encore fini et/ou n'a pas encore fini son travail de boucher.

                Commentaire


                • #9
                  A l'inverse de la lybie , la syrie a su conserver son etat representer par son president car si la tete tombe tout se delite, et qui qu'en dise sur le fond je trouve cette homme sincere dans son engagement et cela dans le moyen orient chose rare

                  Commentaire


                  • #10
                    @Ichweiter

                    salam athawmat ino;

                    je pense que tu devrait intéressé un peu plus au parcourt du personnage.

                    Je pensé la même chose que toi , sur Saddam , sur l'Iran sur , le Hezbollah , le Hamas , la Corée du Nord ... sur nos régimes maghrébins .... mais je me suis rendu compte qu'en faite inconsciemment, j'avais eu l'opinion qu'on attendez de moi.

                    Bien sûr je ne vais pas dire qu'el assad n'a pas de mort sur la conscience et je pense qu'il le sait mais juste faire la part des choses et bien analysées le pourquoi du comment...

                    Et si c'était pas al assad sa aurait était un autre sa n'aurai guère était mieux.

                    Droite des Valeurs
                    Gauche du Travail
                    Centre "Intérêt de Mon Pays"

                    Commentaire


                    • #11
                      Le boucher de Damas qui a pendant sept ans commis des crimes de guerre contre son propre peuple,
                      SVP ayez la décence de respectez ceux qui ne sommes pas du même bord que vous!
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #12
                        Le boucher de Damas qui a pendant sept ans commis des crimes de guerre contre son propre peuple,
                        Ce que tu appelles "peuple" ne sont que des hordes terroristes issues de son peuple ou ramenées d'ailleurs. Dans un cas comme dans l'autre, l'armée syrienne est entrain de les anéantir et c'est très bien ainsi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faudra quelques décennies pour retrouver la Syrie d'il y a une décennie (encore plus dans le cas libyen). Quel gachis !!!
                          personnellement,je pense que cette syrie là est partie dans les décombres de la guerre,je doute de surcroit qu'il sera permis aux millions de réfugiés de rentrer chez eux .
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            Al-Qaida, frero, salafistes, milices chiites, service de sécurité syrien qui butte le peuple:
                            tous des terroristes.
                            J'aime surfer sur la vague du chaos.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les sionistes ont décidé de détruire tous les pays musulmans pour le bien d'israhel ... d'après bhl :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X