Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souhaitez vous que le Maroc organise la coupe du monde de football?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui,ce sera une bonne chose pour la région et une union entre les maghrébins.

    Commentaire


    • #17
      j ai voter non.comme ca tout le monde le sait.

      Commentaire


      • #18
        j ai voter non.comme ca tout le monde le sait.

        Commentaire


        • #19
          bien sur, ça serait formidable...cela dit, investir 15,8 milliards de $ pour atteindre ce rêve relève de la folie (dans la mesure ou les moyens financiers du pays sont limités et ne le permettent pas)

          Commentaire


          • #20
            @alger1954: " j ai voter non.comme ca tout le monde le sait. "

            Idem de ma part et j'ai motivé sommairement ma position. Plus en avant, d'autres éléments seraient à cogiter d'égard à la fantoche candidature marocaine à organiser une coupe du monde de foot.

            Commentaire


            • #21
              Espérons cette coupe du Monde au Maroc

              Mais en 2026 , autre temps , d ici ce temps , c est un autre monde , a savoir si le royaume cherifien y arrivera
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Une troisième option : "Sans avis" ?

                Commentaire


                • #23
                  Of course, ça serait vraiment super pour la région, le Maroc est tout près et les algériens pourraient s'y rendre sans visas.
                  Dernière modification par Galaad, 19 mars 2018, 22h38.

                  Commentaire


                  • #24
                    Oujda est parmis les villes choisies.

                    qui dit Oujda dit maghnia, oran, sidi belabbas....ouest quoi, alors là fauderait les ouvrir là les terrestres, vos hôtels seront pleins aussi et lmazout yakhdam ou zalta hta hiya et vivaaaa le Che, hadi fi khater Elghifari

                    bref je nage dans mes rêves
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #25
                      Un autre volet serait d'admettre-par anticipation- les causes qui font que le Maroc a déjà perdu la confrontation contre le trio américain.

                      1. Son handicap de colonisateur du Sahara Occidental;

                      2. Manque de sécurité (notamment d'être le second pays le plus dangereux au monde pour les femmes);

                      3. Possible qualification d'Israël pour la coupe du monde de 2026;

                      4. les chaînes télévisées américaines ont déjà signé un chèque de 320 millions de dollars à la FIFA;

                      5. La FIFA ne peut s'affranchir du diktat capitaliste des équipementiers ( Adidas, Nik, Puma, etc) les véritables possesseurs d'une coupe du monde de foot et qui veillent à leurs intérêts de marché;

                      6. Interdiction de la vente d'alcool au Maroc et de la viande de porc;

                      7. Etc, etc.

                      Commentaire


                      • #26
                        pour certains si c'est entre nous et Israel, ils voteriont Israel, et j'en suis sûr et certain
                        La haine aveugle

                        Commentaire


                        • #27
                          même virtuellement je ne voterai pas
                          mais j'exprime ouvertement mes souuahaits
                          j’espère que le maroc organisera cette coupe de monde et ira tres loin dans la prochaine compétition qui se déroulera en russie.
                          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                          Albert Einstein

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai voté oui, avec plaisir.

                            Mais si je peux me permettre un petit H.S, en passant, cela me ferait également plaisir que le Maroc accepte d'organiser le référendum pour l'autodétermination du Sahara Occidental, sachant que je n'ai perso aucun problème avec le fait que les Sahraouis optent pour l'intégration ou l'autonomie...
                            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                            Commentaire


                            • #29
                              oui
                              avec comme prime une qualification de l'EN .....

                              la frontiére trib bla r****
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire


                              • #30
                                @mahjoub: " pour certains si c'est entre nous et Israel, ils voteriont Israel, et j'en suis sûr et certain".

                                Ni pour l'un ni pour l'autre puisque les deux nations sont d'acerbes colonisatrices. Vrai ou faux?

                                Or, il faut souvenir que si le Maroc avait perdu l'organisation de la coupe du monde de 2010, sa colonisation du Sahara Occidental avait pesé lourd (" que dirait le monde si l'organisation d'une coupe du monde de football était octroyée à Israël ?"), ceci fut le fardeau rédhibitoire au Maroc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X