Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne-Maroc: des relations délétères?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Espagne-Maroc: des relations délétères?

    Est-ce digne par le Maroc de consentir à sa colonisation espagnole par realpolitik et afin de ceci que la notion n'appuie pas sa solidarité légendaire avec le peuple sahraoui?

    -Iles Canaries: le dossier saharien divise le PP, au pouvoir, et le gouvernement insulaire

    Le gouvernement des Canaries est devenu, sous la présidence d'Antonio Morales, "le porte-parole du front Polisario", a fustigé le Parti populaire, au pouvoir, s'étonnant que ledit gouvernement sacrifie les intérêts de la population insulaire au profit du front séparatiste.
    (...).

    Nouvelle charge contre le gouvernement dirigé par Antonio Morales, réputé être proche du front Polisario. Celle du Parti populaire, PP, au pouvoir, qui, dans un communiqué diffusé samedi 17 mars, a protesté, via son porte-parole local, Felipe Alfonso El Jaber, contre l'alignement du gouvernement insulaire sur la thèse du front Polisario, au détriment des intérêts du peuple de la Grande Canarie. "Le cabildo (gouvernement local) est devenu le principal ennemi de la Grande Canarie (...). Au lieu de défendre l'intérêt général de la population insulaire, il agit comme le porte-parole politique du front polisario", a en effet dénoncé le responsable local du PP, Felipe Alfonso El Jaber-.

    Le 360.ma
Chargement...
X