Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Procédure de divorce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Procédure de divorce

    Bonjour all

    avez vous déjà eu connaissance de cas de divorces par procuration ? des cas ou le mari ou la femme qui ne pouvaient pas se présenter à l'audience , ont signé une procuration pour qu'un membre de leur famille pour les représenter.

    Si oui , comment peut ont formuler cette procuration.

  • #2
    hadi bayna affaire immigri ou immigria ..
    la seul reponse que j'ai , et que la reponse se trouve chez le bogateau

    Commentaire


    • #3
      hadik hia b dat we sifat

      justement el bogato a dit que ça pouvait ne pas être accepté par le juge qui refuse en plus de reporter l'audience.

      Commentaire


      • #4
        y a plein qui le font... mais je ne sais pas comment ..

        qu elle cherche un autre bougato oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          ils le font par procuration , mais le bogato dit que le juge peut ne pas l'accepter cette procuration.

          Commentaire


          • #6
            La procuration se fait au profit d'un avocat.. et rien d'autre oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              oui capo c'est au profit d'un avocat , et y'en a qui le font aussi au profit d'un parent (père ou frère) en plus de l'avocat.


              el mouhim , dit nous tout, telegt déjà par procuration ?

              Commentaire


              • #8
                sammy

                normalement avec la loi , l'humeur du juge n'a pas a y interferer . apres , faudrait peut etre bien justifier l'absence , genre situation du moment , travail ect ..
                Allah yahssen el 3oun , ce genre de cas son de plus en plus nombreux ces derniers temps ..
                Dernière modification par Discus, 24 mars 2018, 13h37.

                Commentaire


                • #9
                  Pour ce qui est des proches.. on leut fait généralement des procuration pour le mariage oeilfermé

                  Sinon.. on ne saurais formuler le contenu d'une procuration mieux qu'un avocat.

                  Pour ce qui est de la question intime.. je te répondrais par procuration nchallah

                  Commentaire


                  • #10
                    bah tu sais chez nous, c'est à la tête du client , enta ou zahrek

                    ces cas se multiplient chez nous à cause des procédures compliquées appliquées ailleurs, qui prennent une éternités pour aboutir.



                    hhhhhhhh , capo , dir procuration l Discus , houa yahkili

                    Commentaire


                    • #11
                      a la tete du client , et celle de l'avocat aussi ..

                      ceux que j'ai eu a connaitre de pres , c'etait a cause des exigences de l'un des deux conjoints ..

                      ps : @capo : nakhloss bla ligne , alors tawal lehkaya madabik

                      Commentaire


                      • #12
                        le cas dont je parle dure depuis 7 ans

                        abababa 9ernit , rak pire qu'un agent de saisie , tekhloss b la ligne

                        Commentaire


                        • #13
                          Sammy

                          C'est bon.. j'ai compris le blocage !
                          Elle bloque au niveau du parquet..et c'est tout à fait normal !
                          J'ai oublié le nom de cette procédure qui fait qu'on peut divorcer à partir de 2 pays !
                          Il faut du temps, des autorisations spécifiques, et de la traduction..
                          La procuration ne suffit pas..
                          Si elle me revient.. je te dis

                          Pour Discus.. pas de soucis !
                          Il aura une procuration générale.. et il fera/dira ce qu'il veut de ma vie

                          Commentaire


                          • #14
                            Discus

                            n'tewel lah'ya pour être aux normes.. tu veux dire !

                            e'sbor !!.. je suis rasé de près

                            Commentaire


                            • #15
                              mmmm tu sembles t'y connaitre, si ton amnésie disparaît , la tabkhal bil ma3louma ^^.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X