Annonce

Réduire
Aucune annonce.

doit on forcement divorcer quand ya adultere ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • doit on forcement divorcer quand ya adultere ?

    un mariage doit etre basée sur l amour le respect la fidelité
    mais disons que un des conjoint est infidele peut on continuer ce mariage sans probleme
    ou si ya adultere il faut absolument divorcer
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    DIVORCE et il s'estimera heureux si je lui coupe pas les coucougnettes pendant son sommeil le mécréant!ou bien que je prenne pas une recette de shour à ma grand-mère pour le rendre impuissant!
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #3
      Forcement ? Rien n'est forcé, on analyse, soupèse, ... le pour, le contre, le pour et le contre, …
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        DIVORCE et il s'estimera heureux si je lui coupe pas les coucougnettes pendant son sommeil le mécréant!ou bien que je prenne pas une recette de shour à ma grand-mère pour le rendre impuissant!

        c'est un peu radical ...
        Mais n'oublions pas que damLaguL, dans son post n'a pas précisé qu'il s'agissait d'un homme donc qu'est-ce que tu ferais amarimaa (mm si je sais que tu es une fille) si c'était la femme qui trompe le maris ???

        Commentaire


        • #5
          si j'étais un homme, je lui raserai la tête et les sourcils!!
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire


          • #6
            Ben à choisir entre ce que ta proposer en 1er ( ) et me faire raser les cheveux et les sourcils, le choix est déja fait...

            Commentaire


            • #7
              divorcer c'est pas assez, je suis d'accord avec Amarimaa!

              Commentaire


              • #8
                ah non les hommes ils s'en fichent des cheveux! je préfère la castration!
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #9
                  DIVORCE et il s'estimera heureux si je lui coupe pas les coucougnettes pendant son sommeil le mécréant!ou bien que je prenne pas une recette de shour à ma grand-mère pour le rendre impuissant!

                  Comme il a dit lui

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme il a dit lui

                    MDRRRR

                    Commentaire


                    • #11
                      un mariage doit etre basée sur l amour le respect la fidelité
                      mais disons que un des conjoint est infidele peut on continuer ce mariage sans probleme
                      ou si ya adultere il faut absolument divorcer
                      Je pense qu'on a déjà discuté de ca sur un autre topic...d'un point de vue islamique, on ne peut pas rester marié avec un(e) fornicateur(trice).
                      donc divorce...
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                      Commentaire


                      • #12
                        si la personne trompée, pardonne , il y'a de forte chance qu'ils restent ensemble , par contre s'il y'a pas de pardon ,mieux vaut se séparer ..
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Je prone la discution.
                          Si c'est une envie passagere et que la personne regrette a mort, non, pas besoin de divorcer.Mais si c'est souvent, je pourrai pas rester avec un homme qui ne me respecte pas..
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #14
                            on respecte tous ton avis chun li moi je connais aps mal de couple ou la personne qui a tromper a etait pardonner mais pourquoi souvent c est la femme qui pardonne le mari et pas le contraire c est ca que je me demande
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              DIVORCE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X