Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils cohabitait avec deux crocodiles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils cohabitait avec deux crocodiles

    Bonjour

    QUEBEC – Un Canadien élevait deux crocodiles d’un mètre de long dans une chambre de sa résidence.

    Ce sont des odeurs étranges qui ont alerté des habitants du quartier. Les policiers dépêchés à la résidence de Shawn Lapointe, 32 ans, ont d’abord cru s’être inquiétés pour rien. Jusqu’à ce qu’ils entrent dans la chambre à coucher. Leur attention a alors été attirée vers une porte près d’une garde-robe. Ils l’ont ouverte et, ô surprise, ont découvert... deux crocodiles!
    Ce propriétaire d’une maison dans la ville canadienne de Gatineau avait aménagé un faux plancher et improvisé une pateaugeoire en plastique dans laquelle les deux animaux batifolaient tant bien que mal. Les deux crocodiles, que l’occupant des lieux possédait depuis plusieurs mois, avaient atteint la taille respectable d’un mètre. Lorsqu’il a été interrogé, l’homme a confié qu’il avait l’intention de se départir prochainement de ses pensionnaires. La question est où et comment, sachant que les deux reptiles, une fois adulte, peuvent atteindre plus de 3 m de long. Le déménagement des crocodiles a nécessité l’intervention de spécialistes animaliers. L’élevage d’animaux exotiques étant prohibé à Gatineau, l’homme s’est vu infliger une amende de 141 dollars (175 fr.).

    (spi)

  • #2
    Je ne cohabite avec personne...

    Commentaire


    • #3
      RRRRAHHH quelle horreur !
      je suis crocodilophobe !
      il est fou lui !
      sales bêtes ! :18:

      Commentaire


      • #4
        Il pensait qu'ils allaient rester petits?Eh oui, un animal c'est mignon quand c'est petit, mais on a tendance a oublier que ca grandit et que ca change aussi de caractere!
        Ca me fait penser a la vidéo choquante que j'ai vu sur le net: un mec fait un saut a l'élastique au dessus d'une riviere et arrivant en bas, il se fait happer (meme arracher) la tete par un aligatore qui la mange goulument pendant que la caméra tourne toujours dans le silence total des spectateurs
        .J'en suis encore toute retournée.
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire

        Chargement...
        X