Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiere Impression Au Sujet De Fa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premiere Impression Au Sujet De Fa

    Ceci est un jeu pour rigoler

    Il est interessant de connaitre les impressions des uns et des autres concernant notre cher Forum ou les Forumistes (je ne sais pas si ca se dit).
    Le jeu consiste a parler de ce qui nous a impressionne a un moment ou un autre sur ce forum.

    Merci de votre contribution .

  • #2
    Les pseudos: on ne sait pas si le forumiste est un homme ou une femme (ou autre chose).
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      L'intolérance, le mépris et la facilité de jugement ( tant sur la foi que sur la personne) de quelques et rares personnes qui à chaque fois gachent les discussions....Heureusement que les autres sont ouverts, respectueux et comprennent le mot "échange"

      Commentaire


      • #4
        Voila, par exemple Alya a un avatar representant un homme, pourtant elle a un pseudo de fille.Mais mon cerveau m'a fait penser que c'etait un homme.
        J'ai besoin d'une défragmentation.
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          les gens en violet le gens en vert ceux qui changent de pseudo tout le temps m'a intrigué
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire


          • #6
            J'ai besoin d'une défragmentation.
            mdrrrr

            CHUN LI, t'as juste besoin de demander a Alya pourquoi son avatar represente un mec....
            A moins que ca soit un secret

            Commentaire


            • #7
              MEDIT,
              C'est comme momo. c'est une femme non?
              J'ai aussi été intrigué positivement par la liberté d'expression que l'on a sur FA.Car sur un autre forum, il y avait des sujets tabou.Du coup, mes post sautaient souvent.
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                L'intolérance, le mépris et la facilité de jugement ( tant sur la foi que sur la personne) de quelques et rares personnes qui à chaque fois gachent les discussions....Heureusement que les autres sont ouverts, respectueux et comprennent le mot "échange"
                il faut de tout pour faire un monde : meme de Alya

                Commentaire


                • #9
                  oh oui j'ai compris depuis le temps quand même!
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                  Dionysios Solomos

                  Commentaire


                  • #10
                    Premières impressions sur FA ? Un joli village mondial de la diaspora algérienne et les amoureux de l’Algérie ou des algériens (fiancées, femmes, d’algériens, ou maris d’algériennes).
                    Pour les membres, ce qui se remarque c’est le bon niveau général (éducation, savoirs, bonnes manières …) mais aussi la diversité des profils, ce qui fait l’attrait principal de ce forum.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      moi c'est le premier MP que j'ai reçu .
                      quand j'ai vu apparaitre le petit carré devant l'écran me disant que j'avais un message,
                      j'ai fait un bond de surprise .. " c'est quoi ce truc ? " :22:

                      ça c'est pour le technique

                      Commentaire


                      • #12
                        positif en somme !

                        je salue de passage Adhrahr le Quaid de ce village

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'est-ce que vous pensez de celui qui met dans son avatar le président (des algériens) en le présentant sous forme d'un ane, c'est pas bien, vous ne trouvez pas .

                          Commentaire


                          • #14
                            tzinissa
                            je salue de passage Adhrahr le Quaid de ce village
                            Merci et je salut le passage de Tzinissa, le plus algérien des marocains de FA, mais aussi le plus roublard des FAistes.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Medit

                              Perso, ce qui m'impressionne encore à ce jour, c'est la laaba de pas mal de F-Faistes qui m'envoient un mp, immédiatement suivi par un autre disant à peu près ceci: "ah, skizi moi messiou scootie, j'ai confusionné avec un autre pseudo"

                              Et comme par hasard, ça se termine toujours par le smiley : pudeur oblige
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X