Annonce

Réduire
Aucune annonce.

internet interdit pour les femmes seules

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • internet interdit pour les femmes seules




    je traduis pour ce qui ne lise pas l'arabe
    deux cheikh saoudiens viennent de sortir une nouvelle fatwa interdisant l'internet à la femme à cause de sa consciences fourbe et malsaine, tous en ajoutant qu'il est autorisé à la femme d'ouvrir le net qu'en la présence d'un mahram connaissant sa fourberie et sa débauche
    alors votre opinion?
    Dernière modification par absente, 23 février 2007, 17h23.

  • #2
    Bah ....Les femmes....

    Commentaire


    • #3
      qui est celui qui nous a pondu ça ????
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Si tu lis bien Zwina, le texte date de 2004....
        Cela a déjà été discuté, il me semble.

        Commentaire


        • #5
          ha bon
          moi je viens juste de le voire
          je trouve ça telement hallucinant
          on doit meme surveiller la femme quand elle va sur le net

          Commentaire


          • #6
            loodemila franchement il manquerait plus que ca comme interdiction deja ils adore interdire des choses a la femme bientot ils interdirons d etre une femme aussi
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi ils ont interdit?? decidement les gens raconte nimporte quoi et même certaine personne qui se disent savant,quelle fléau!!

              Commentaire


              • #8
                à damlagul

                loodemila franchement il manquerait plus que ca comme interdiction deja ils adore interdire des choses a la femme bientot ils interdirons d etre une femme aussi
                Oui,mais dans se cas là,l'interdiction serait applicable aussi aux hommes,si il y a interdction!! c'est complétement débile,mais bon sur internet on trouve de tout.

                Commentaire


                • #9
                  Ya rien à dire nabilou, la connerie humaine n'a pas de limite

                  Commentaire


                  • #10
                    nabilou oui il faut de tout pour faire un monde meme des debiles
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelle est la source du site qui a diffusé cette information? A mon avis il faut d'abord s'assurer que ce que dit ce site est vrai. Sinon sur le fond, cette fatwa est absurde et sur la forme, je pense que généralement les savants élaborent un plus leurs textes en introduisant des preuves du coran et de la sunna. Or ce texte est très court, ce qui me pousse à me demander si le véritable auteur de ce texte n'est autre qu'un manipulateur qui cherche à nuire à la réputation de ces deux hommes.
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                      Commentaire


                      • #12
                        hakimm

                        Ca doit être le mari d'une forumiste qui en a marre qu'elle passe plus de temps sur internet qu'avec lui
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          zwina oui ca doit forcement etre ca parce que on ne peut pas etre plus stupide
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense qu' il est préférable d'ingnorer et éviter de vulgariser ce genres de Fatwa un peu farfelus, ça ne donne qu'une image assez radicale de notre religion surtout que ce genres d'avis ne conserne qu'une petite minorité de Oulamas (Si ceux là sont vraiment des Oulamas) , sachant qu'il ya des non musulmans qui lisent nos postes.

                            et mon opinion là desus, c'est qu'au lieu de se consentrer à prôner une éducation islamique bien cadré , ils se contentent d'interdire !!!!
                            biensûr , cela ne conserne pas les Vrais Savants

                            Sachant que "Interdire" est une pratique que tout le monde la métrise !!
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #15
                              qu'il est autorisé à la femme d'ouvrir le net qu'en la présence d'un mahram
                              vue les heures que je passe sur le net , il va vite démissionner , s'il pété pas un câble avant
                              y'a t'il un mahram dans la salle ?
                              courageux de préférence
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X