Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Café moulu vendu dans le commerce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Café moulu vendu dans le commerce

    Bonjour,

    Quelle est d’après vous la meilleur (marque) qualité du café moulu (ou en grains) qui est vendu dans le commerce en Algérie
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    ACAPULCO bonjour!

    Si c'est comme en France, ils sont tous mauvais. Motif, ils ne sont pas torréfiés mais subissent un traitement.
    La solution, est le torréfacteur du coin!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Chez_nous an n’achète pas le café en boite ! On achète les grains de café vert on les torréfie et on les moud soit à la maison soit chez l’épicier du coin. Le gout du cafe en boite n'a rien a voir avec celui préparer à la maison !!

      Commentaire


      • #4
        Il y a quelques années, je le torréfiait dans une sorte de cylindre au dessus de charbon de bois, il était bon et ça embaumait le quartier, maintenant je vais chez le vieux torréfacteur.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          [img]http://merveillesetsplendeursdantan.m.e.pic.**********.ne t/6d442f17.jpg[/img]
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Accapulco,

            Je ne sais pas si ca existe encore, mais on achetait notre café chez Oumeziane à El Biar, ca sentait bon le café torréfié, j'aimais beaucoup y aller acheter du café ou même juste passer devant, je ne bois pas trop de café, mais j'adore l'arôme envoutant du bon café café et le sien me rappelle de très bons souvenirs.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Ici on a une chaine qui vend du café sous toutes ses formes, et on peut l acheter en grain sur place et le faire moudre.

              J adore l odeur qui se degage chez les torrefacteurs.
              Cela se perd, dommage.
              Always on the sunny side.....

              Commentaire

              Chargement...
              X