Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recup point permis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recup point permis

    bjr...qui a deja fait un stage de recuperation de points(permis conduire)est ce les points sont credites des la fin du stage ou plus tard...commence un aujourd'hui pdt 2 jours 4 points a recup...bonne journee

  • #2
    je vois que chacun a ses 12 points...chapeau ou alors c'est merci a la Ratp..

    Commentaire


    • #3
      je n'ai pas encore fais de stage bien que j'ai perdu 5 points mais je me suis renseigner ,tu devrais recuperer tes points le lendemain de ton stage
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        Qu'est ce que tu as fait comme bêtises benz, il fallait réfléchir avant d'appuyer sur l'accélérateur, vroum, vroum
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #5
          encore 1 journee et c'est bon...apres la journee d'hier

          Qu'est ce que tu as fait comme bêtises benz, il fallait réfléchir avant d'appuyer sur l'accélérateur, vroum, vroum
          @debcha...
          c'etait pas a cause de wroum wroum mais a cause d'un stop qu'un .... a eu la gentilesse d'equiper d'une camera

          Commentaire


          • #6
            voila apres cette corvee mon permis sera credite de 4 points d'ici ce soir minuit avis aux amateurs s'il y en a ici...

            Commentaire

            Chargement...
            X