Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : brillante intervention du Hirak rifain à l’Institut du Monde Arabe à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : brillante intervention du Hirak rifain à l’Institut du Monde Arabe à Paris

    23 mars 2018 11:34 Views: 12
    Les valeureux et valeureuses activistes du Hirak rifain viennent de réuissir une importante opération médiatique en faveur des prisonniers politiques.

    Le Makhzen, le pouvoir occulte du Maroc, organisait une rencontre à l’Institut de Monde Arabe de Paris un débat sous le titre de “Quel avenir pour cette exception institutionnelle qu’est la monarchie marocaine, dans un monde arabe marqué par les régimes républicains ?” lorsqu’un groupe de militants rifains a fait irruption pour condamner la répression au Maroc et revendiquer la libération des activistes rifains emprisonnés par le Makhzen.

    Pour rappel, l’IMA est présidé par le sinistre Jack Lang dont les frasques pédophiles à Marrakech ont été dévoilés par un responsable français.

    Bravo et félicitations aux jeunes rifains qui, avec leur courage, ont fait capoter un acte de propagande de la monarchie marocaine. Ils ont fait preuve d’un haut sentiment de patriotisme et de courage.

    Les nervis du Makhzen, eux, ont perdu le contrôle de leurs nerfs. Selon un commentaire d’un des assistants, le régime « panique au moindre bruit ».

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    je suis fier de ces dignes fils du maroc
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      Grande erreur de la monarchie marocaine, les Rifains ont un réseau impressionnant en Europe . Je suis aussi fier du niet des Rifains.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        je suis fier de ces dignes fils du maroc
        fais comme eux pour ton pays...pour le moment ton pays a honte de toi.....chez l'ancien colon....

        Commentaire


        • #5
          d ou tu connais mon pays du pourquoi je suis ici et ce que fais pour lui
          shame on you fils de harki

          fais comme eux pour ton pays...pour le moment ton pays a honte de toi.....chez l'ancien colon....
          et biensur hors sujet comme dab
          Dernière modification par nacer-eddine06, 23 mars 2018, 23h04.
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            d ou tu connais mon pays et ce que fais pour lui
            shame on you fils de harki
            Les soutiens algériens aux émeutes de Kabylie et du Mzab etaient inexistante tu devrais avoir honte de toi et du reste de l'Algérie !

            Commentaire


            • #7
              hors sujet a miss ou harki
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                @Overclocker
                fais comme eux pour ton pays...pour le moment ton pays a honte de toi.....chez l'ancien colon....
                Vous me rappelez un caractère de Charles Dickens qui avait le surnom de Scrooge.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  @LockDown

                  Est ce que la république du Rif avait existé ??

                  Oui ou non ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X